Concours Photo 2015 - Votez !

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Concours Photo 2015 - Votez !

Message par dommm063 »

Salut,

La période de dépôt des photos étant terminée, je vous propose donc de passer aux votes dès à présent !

Rendez-vous sur ces pages pour voter : Réglement :
  • Il faut être membre du forum pour pouvoir voter.
  • Un vote consiste au choix, dans chaque thème, de 3 photos, obligatoirement, qui obtiendront chacune 1 point.
  • Un seul vote par membre et par thème. Si vous votez plusieurs fois (de manière volontaire, par erreur, ou pour changer votre vote) pour un thème, seul le dernier vote sera pris en compte.
  • La fin des votes est fixée au 25 décembre 2015 à minuit.
  • Dans chaque thème, la photo qui aura reçu le plus de points gagnera !
Les gagnants recevront un colis surprise de la part de US Way of Life, épicerie américaine en ligne. :super:

Je laisse à chaque participant le soin de commenter leur(s) photo(s), s'ils le souhaitent (lieu, date, circonstance, anecdote...) si vous le souhaitez.

Bonne chance et choisissez bien !

Image
US Way of Life
alinelet
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Concours Photo 2015 - Votez !

Message par alinelet »

Super concours et superbes photos. Merci aux participants car vous m'avez fait voyager.
La catégorie jaune est vraiment top, dur dur de faire un choix.

Bonne soirée.

Aline
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Les photos sont superbes ! c'est dur de s'en tenir à 3 par catégories.
J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus que l'année dernière.

@ Dom, dans la catégorie "Pont" il y a un problème pour la photo de Maryv qui ne s'affiche ni en petit ni en grand chez moi.

++
locklan
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Site internet : https://www.flickr.com/photos/locklan78/sets/

Message par locklan »

Hi :coucou:

C'est impressionnant le nombre de participants qu'il y a cette année :shock:

Pour mes photos, j'ai essayé d'être un peu original, c'est à dire ne pas mettre une photo de Bryce pour les "hoodoos" ou encore pas le Golden Gate ou le Brooklyn bridge pour le thème "pont" :pprr:
Par contre, je pensais être original pour le thème "jaune" mais je vois qu'on a eu la même idée avec loosoisgowest :clin:

Voici une petite explication pour mes photos :

- Catégorie Hoodoos : la photo a été prise en fin de journée, en juin dernier, à Mono Lake partie South Tufas.
Ce n'était pas évident de prendre une photo sans personne dessus car il y avait énormément de monde cette fin de journée là, dont des personnes en train de faire des photos avec des modèles et qui s'appropriaient littéralement les lieux :grrrr:
Nous ne nous attendions pas à grand chose de Mono Lake au départ mais finalement nous avons adoré cette visite que je recommande très fortement, surtout en fin d'aprem.

- Catérogie jaune : Photo prise là aussi en juin dernier lors de notre arrivée sur Monument Valley qui se profile à l'horizon.

- Catégorie Pont : ce petit pont naturel en bois se situe au Subway à Zion NP.
Nous avons eu la chance d'être tirés au sort pour avoir accès au Subway : un moment mémorable de notre roadtrip :love:

Bonne chance à toutes/tous les participantes-ts :cool:
Alixcia
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Message par Alixcia »

Hello,

Bravo aux participants, les photos sont superbes !! C'est une très bonne idée ce concours.
Celles de la catégorie jaune sont sublimes, il est difficile de choisir !!

@locklan : la photo de la catégorie Pont à Zion NP est magique !!! :love:
thesmathilde
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par thesmathilde »

:coucou:

Ayant eu la chance de faire 2 road trip 2 années de suite, j'en ai profité pour en ressortir une de l'année dernière.

1)Celle des hoodoos prise à Bryce of course :clin: Mai 2014 cela a été difficile de choisir parmi tous les clichés que nous pouvons prendre je crois que tout le monde comprend :hihi:

Ce site est rempli de passionnés de l'Ouest mais j'ai pris le risque d'utiliser mes photos prise au Nord Est cette année!

2)La jaune: le thème de notre trip étant le feuillage d'automne (Fall Foliage, dans le texte ^^) J'ai choisi cette photo prise à Quabbin Reservoir dans le Massachusetts. Le nom indien signifie "beaucoup d'eau". Il fut créé pour alimenter Boston et son agglomération. Les vues sont splendides!

3) Ayant eu la chance de traverser le Vermont pendant plusieurs jours et ayant vu des dizaines de ponts couverts, il s'agit en effet de l'Etat qui possède encore le plus de ponts de ce genre aujourd'hui, j'ai pris celui ci pour le concours. Il s'agit de Henry Bridge près de Bennington dans le sud du Vermont. Il a permis de nombreux échange avec l'Etat de New York depuis sa construction en 1852.

Voilà vos photos sont toutes magnifiques! Bonne chance à tous :clin: et merci pour ce beau partage!
Mathilde ;-)
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

A voté !

Bravo à tous les participants, il y a encore du lourd cette année :clap:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

A voté
Niflo
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Niflo »

Enfin j'ai voté. Les choix furent cornéliens !
Bravo à tous pour vos superbes photos et votre imagination.
Annick
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »