Concours Photo 2015 - Votez !
-
sarah25370
- Grenouille de Zion NP
Re: Concours Photo 2015 - Votez !
A voté ici aussi!
Bravo à tous, de magnifiques souvenirs qui m'ont replongés 3 ans en arrière (déjà!)
Bravo à tous, de magnifiques souvenirs qui m'ont replongés 3 ans en arrière (déjà!)
A voté, mais ce fut dur. Que le meilleur gagne!
Carnet de voyage - L'Ouest américain en RV - Été 2014
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
Carnet de voyage Slovénie/Croatie - Juillet 2015
Carnet de Voyage - Floride 2017
Carnet de Voyage - Vietnam Août 2018
Mini-carnet de voyage - Une semaine dans le grand froid du Midwest et de New York
Mini-carnets de vie sur Israël (en cours)
A Défaut d'Amériques, je vous propose les Dolomites
Equateur 2022 - rendez-vous en terre inconnue
Sur la route des Géants. Entre Glaciers, Geysers et Bisons (le carnet du RT 2025)
- brem
- Eléphant de mer pépère
Voté aussi !!!
ça a été bien compliqué car il y a beaucoup de photos superbes
j'ai néanmoins trouvé des évidences ( pour moi ) dans chaque catégories
Bravo et merci aux contributeurs
ça a été bien compliqué car il y a beaucoup de photos superbes
j'ai néanmoins trouvé des évidences ( pour moi ) dans chaque catégories
Bravo et merci aux contributeurs
Chapitre 1 : le carnet 2017 : 3 semaines à l'Ouest en solo : que la route fût belle !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
Chapitre 2 : le carnet 2019 : Alone on CA1 : between missions, lighthouses & old cars
Chapitre 3 : le carnet 2022 :
75 in Vegas : ou comment j'ai encore fini à l'Ouest !!!
A voté!
Beaucoup de plaisir pour cette première participation. Plein de belles photos qui permettent d'entretenir la magie...
Beaucoup de plaisir pour cette première participation. Plein de belles photos qui permettent d'entretenir la magie...
Hello,
Un petit mot sur mes choix de photos.
Hoodoo : je ne voulais pas mettre une photo de Bryce.. mais c'est quand même là que les hoodoos sont les plus beaux... Cette photo date de notre voyage de 2011 et a été prise sur Peekaboo Loop
Jaune : je voulais quelque chose de jaune et toujours ou souvent jaune aux USA : le choix s'est donc fait entre des taxis New Yorkais, un Schoolbus, une ligne continue sur la route... Ce schoolbus a été pris en photo cet été par mon fils à Philadelphie et il y a pleins d'autres clins d’œil jaunes sur la photo (dommage que le feu soit au rouge et pas à l'orange !
)
Pont : comme Mathilde, ayant vu des tas de ponts couverts cet été, j'avais commencé à faire ma sélection parmi ceux-ci...
cela n'aurait pas été original finalement ! Et puis, je voulais vous faire partager notre photo des deux ponts New Yorkais vus depuis un bateau sur East River avec la statue de la liberté en dessous au coucher du soleil...
Je vais maintenant prendre le temps de regarder de plus près toutes les autres photos, si belles... et voter !
A+
Un petit mot sur mes choix de photos.
Hoodoo : je ne voulais pas mettre une photo de Bryce.. mais c'est quand même là que les hoodoos sont les plus beaux... Cette photo date de notre voyage de 2011 et a été prise sur Peekaboo Loop
Jaune : je voulais quelque chose de jaune et toujours ou souvent jaune aux USA : le choix s'est donc fait entre des taxis New Yorkais, un Schoolbus, une ligne continue sur la route... Ce schoolbus a été pris en photo cet été par mon fils à Philadelphie et il y a pleins d'autres clins d’œil jaunes sur la photo (dommage que le feu soit au rouge et pas à l'orange !
Pont : comme Mathilde, ayant vu des tas de ponts couverts cet été, j'avais commencé à faire ma sélection parmi ceux-ci...
Je vais maintenant prendre le temps de regarder de plus près toutes les autres photos, si belles... et voter !
A+
Claire
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
- sui100
- Renard du Wyoming
- Site internet : http://www.rives.ch/usa2012
Salut a tous ,Je viens de terminer de visionner toutes les photos......et mon vote est fait.
Bravo a Domm pour l'initiative.
Bravo a Domm pour l'initiative.
- PapJ59
- Ours trop mimi
- Site internet : https://blogs.crespel.me
Bonjour à Toutes, tous.
- Mon Hoodoo est à Arches NP avec, en parallèle le profil du touriste au pied !
- Le pont moderne est situé vers St Francisville entre Louisiane et Mississippi.
- Jaune est le bus du Old Faithfull hôtel à Yellowstone bien sûr (je ne suis pas le seul à l'avoir immortalisé...).
La participation à ce concours confirme l'intérêt pour l'ensemble de ce site.
Bravo Domm. Amitiés Jean.
- Mon Hoodoo est à Arches NP avec, en parallèle le profil du touriste au pied !
- Le pont moderne est situé vers St Francisville entre Louisiane et Mississippi.
- Jaune est le bus du Old Faithfull hôtel à Yellowstone bien sûr (je ne suis pas le seul à l'avoir immortalisé...).
La participation à ce concours confirme l'intérêt pour l'ensemble de ce site.
Bravo Domm. Amitiés Jean.
4 fois 3 semaines en camping-car/RV C25
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
2009 : Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah
2011 : Nouveau-Mexique + Colorado/UT/AZ et NYC
2012 : Idaho + Yellowstone/Wyoming + UT et San Francisco
2013 : Louisiane + Memphis + Nashville
le tout sur blogs crespel me, idem pour:
Corse, Andalousie, Sicile, Provence, Toscane, Pouilles
-
poupette1
- Vieux loup de Yellowstone NP
Hello tout le monde,
Et voilà, j'ai voté. Encore une fois, choix difficiles à faire car toutes les photos sont magnifiques.
Bonne chance à tous.
poupette1
Et voilà, j'ai voté. Encore une fois, choix difficiles à faire car toutes les photos sont magnifiques.
Bonne chance à tous.
poupette1
Bonjour à tous,
Alors pour mes photos
Hoodoo à Bryce, même si ce n'est pas très original.
Le pont c'est celui de Brooklyn, j'ai longtemps hésité entre le pont de Manhattan, ou encore les ponts couverts en Pennsylvanie.
Le jaune, j'aurais pu mettre des taxis New yorkais, tout un tas de bus schools puis finalement j'ai préféré les couleurs de New-York la nuit.
Bon courage Dom pour gérer tout le décompte de points.....
Alors pour mes photos
Hoodoo à Bryce, même si ce n'est pas très original.
Le pont c'est celui de Brooklyn, j'ai longtemps hésité entre le pont de Manhattan, ou encore les ponts couverts en Pennsylvanie.
Le jaune, j'aurais pu mettre des taxis New yorkais, tout un tas de bus schools puis finalement j'ai préféré les couleurs de New-York la nuit.
Bon courage Dom pour gérer tout le décompte de points.....
Solène
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
Ouest américain été 2014 Il était une fois dans l'Ouest...
NY-WDC avril 2015 D'la grosse pomme aux cerisiers
Oman novembre 2018 Sur les traces de Sinbad le marin
Jordanie septembre 2022 Jordanie merveille d'Orient
Grèce été 2022 Des Cyclades aux Météores en passant par le Péloponnèse
Sicile été 2023 La Sicile sous un soleil de plomb
Lofoten mars 2024 La Norvège du coté des Lofoten
Chili Bolivie Pérou 2024 Chili Bolivie Pérou 2024
- pat2684
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Hello,
Voila j'ai voté.
Concernant mes photos :
- Hoodoo à Bryce comme beaucoup d'entre vous, et je vois que Bettyboope59 à eu la même idée que moi
- Le pont, le Golden Gate Bridge bien sur, avec une petite vue entre les arbres
- Le Jaune, je n'avais pas grand chose, j'ai donc trouvé une belle maison prise dans les canaux de Venice.
Voila j'ai voté.
Concernant mes photos :
- Hoodoo à Bryce comme beaucoup d'entre vous, et je vois que Bettyboope59 à eu la même idée que moi
- Le pont, le Golden Gate Bridge bien sur, avec une petite vue entre les arbres
- Le Jaune, je n'avais pas grand chose, j'ai donc trouvé une belle maison prise dans les canaux de Venice.