Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
toujours pas de retour d'expérience??
-
juliengondel
- Gros lézard de Zion NP
Idem aucun retour pour l'instant pour l'ouest ?
bonne soirée.
bonne soirée.
Bonjour,
je suis intéressée aussi par un retour d'experience
Sinon, j ai trouvé ceci :
titi.me/SIM-USA/fr/aide-activation/
connaissez vous?
je suis intéressée aussi par un retour d'experience
Sinon, j ai trouvé ceci :
titi.me/SIM-USA/fr/aide-activation/
connaissez vous?
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Nous allons utiliser notre abonnement free.... là où il fonctionnera, et pour communiquer avec nos proches en France, nous utiliserons le wifi que nous trouverons en cours de voyage : hotels ou autre.
Nous avons fonctionné comme ça en Norvège, Finlande, Suède sans problème.
Nous avons fonctionné comme ça en Norvège, Finlande, Suède sans problème.
bonjour, je pars dans 1 m:ois et justement j'ai pris ce forfait un peu exprès (et pour le prix j'avoue!). Je vous dirais si ça fonctionne bien. Mais bon vu que j'ai souvent même pas la 3G (je ne parle même pas de la 4 g
) en France.....
On verra bien, ça peut bien marcher dans les villes éventuellement mais dans les parcs j'ai de gros doutes.
Voilà
On verra bien, ça peut bien marcher dans les villes éventuellement mais dans les parcs j'ai de gros doutes.
Voilà
toute manière c'est juste pour dépanner, le wifi dans l'hotel fera l'affaire.Kikodina a écrit :bonjour, je pars dans 1 m:ois et justement j'ai pris ce forfait un peu exprès (et pour le prix j'avoue!). Je vous dirais si ça fonctionne bien. Mais bon vu que j'ai souvent même pas la 3G (je ne parle même pas de la 4 g) en France.....
Voilà
cool on aura au moins un retour! tu pars dans l'ouest?
(désolée pour la répose tardive!!)farnight5 a écrit :cool on aura au moins un retour! tu pars dans l'ouest?
oui on partle 1er mai, on arrive à San Francisco puis Yosemite, Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, antelope canyon, bryce, Zion et Vegas d'ou on repart le 20
J-16!
je pars le 29 ... si je pouvais avoir des détais avant ce serait
Bon séjour.
Roadtrip dans l'Ouest américain (Juin 2016) :
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
Phoenix / Sedona / Grand Canyon / Page / Monument Valley / Moab / Capitol Reef / Bryce Canyon / Zion / Las Vegas / Death Valley / Mammoth Lakes / San Francisco
Je pars dans J29 aussi et à mon avis on aura rien d'ici la. Je vais prendre ce forfait aussi et on verra bien ce que ca donne