Le 17/85 mm que j ai vu n'est pas stabilisé ? j vais aller re vérifier ça parce que en plus j vais pas mal shooter en voiture sinon mon mari va criser si je le fais stopper tous les 100 mètresLURMINCLAUDE a écrit :re
j oubliais cessie n oublie pas de prendre un objectif stabilisé![]()
![]()
![]()
![]()
a bientot
claude
Je ne sais pas trop de quoi je parle en faittk67 a écrit : Tu parle d'un filtre UV qui lui est transparant et protège l'objectif.
Si tu opte pour un polarisant prends en un circulaire, qui est un peu plus cher mais plus pratique d'utilisation, tu peux le tourner pendant que tu vise ton sujet et donc voir en live ce que ça donne. Sachant que le polarisant te permettra aussi de retirer les reflets sur une voiture ou dans l'eau et d'y voir à travers ou non...
Ok Polarisant circulaire c'est noté merci
Oui mais justement ça s'appelle filtre neutre ou UV du coup ?LURMINCLAUDE a écrit :bjr
cessie le filtre neutre que tu laisse tout le temps sur l objectif tu peux rajouter un filtre polarisant dessus moi c est ce que je fais
maxime je me suis mal exprimé le filtre que j ai est un filtrre neutre donc n eleve pas d il c est juste au cas ou il tombe ca cassera le paresoleil au mizux le filtre
Cessie prends aussi un pare soleil car generalement c est pas fourni avec et pour ma part achete une autre sangle que la Canon livré tes cervicales te remercieront apres si tu a besoin plus d autonomie il y a le grip qui te permet d avoir 2 batteries en permanence et aussi plus pratique de prendre des photos en portrait
pour le filtre comme dit maxime tu le tourne doucement et tu vois en reel ce qui se passe et tu fera des photos plus que sympa surtout pour l eau et les reflets
voila
a bientot
claude
Le pare soleil c'est comme une casquette à fixer dessus ?
Ok pour le polarisant mais Maxime disait plus haut que superposer les 2 filtres sur un appareil de base comme celui que j vais acheter ce n était pas conseillé