Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
-
terrannova
- Eléphant de mer pépère
Re: Bon plan Free Mobile pour les Etats-Unis
et bien, je vais l'utiliser aussi, mais après mon voyage aux USA, je résilie..... je me déplace pas mal et je peux te faire une liste des endroits où la couverture est désastreuse : ile d'oléron, gorges du Tarn, corrèze, certaines stations de ski de la Maurienne, etc, etc... Je l'avais pris pour le prix, mais là, terminé !
Mon mari est chez free et il n'a jamais rencontré de problème de connexion, nous bougeons pas mal, la Corrèze aussi, les Pyrénées, île de Ré, Vendée et autres... Au contraire, il a plus de réseau que moi qui suis chez Orange.Jojojl a écrit :Coucou c'est bizarre moi j'ai pas a me plaindre pour la connexion
Après il y a des endroits où personne ne capte...
Nous partons le 1er juin, je vous dirais si cela a bien fonctionné là bas et je me doute bien qu'il y aura aussi des zones non couvertes !
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Ta réponse me fait sourire, à mon avis vous n'avez pas le même portable avec ton mari, Free s'appuyant sur le réseau Orange quand l'itinérance fonctionne...mimi3365 a écrit :Mon mari est chez free et il n'a jamais rencontré de problème de connexion, nous bougeons pas mal, la Corrèze aussi, les Pyrénées, île de Ré, Vendée et autres... Au contraire, il a plus de réseau que moi qui suis chez Orange.Jojojl a écrit :Coucou c'est bizarre moi j'ai pas a me plaindre pour la connexion
Après il y a des endroits où personne ne capte...![]()
Nous partons le 1er juin, je vous dirais si cela a bien fonctionné là bas et je me doute bien qu'il y aura aussi des zones non couvertes !
Regarder la carte de couverture FREE en corrèze Et orange en corrèze

C'est HS, mais je préfère quand même recadrer le point que de laisser dénigrer inlassablement Orange, qui est le premier opérateur à investir dans les réseaux en France.....
Par contre Orange est trop cher aux USA, et FREE est un bon plan
Bonjour, je viens de passé ma première journée avec Free aux states.
Concernant free en France j'ai été surpris de voir que lors du parcours en Tgv pour rejoindre Roissy depuis dijon, javais presque la 3G partout et cest de la cambrousse. Par contre Roissy je plafonnais en 3G et Meme pas au maxi.
Pour Los Angeles pour le moment je suis sur AT&T en 3G avec un excellent réseau. À voir demain sur Santa Monica.
Concernant free en France j'ai été surpris de voir que lors du parcours en Tgv pour rejoindre Roissy depuis dijon, javais presque la 3G partout et cest de la cambrousse. Par contre Roissy je plafonnais en 3G et Meme pas au maxi.
Pour Los Angeles pour le moment je suis sur AT&T en 3G avec un excellent réseau. À voir demain sur Santa Monica.
Merci pour le retour, si en plus il est journalier avec la localisation c'est topMaxime70 a écrit :Pour Los Angeles pour le moment je suis sur AT&T en 3G avec un excellent réseau. À voir demain sur Santa Monica.
Oh la la tranquille ! Je ne dénigre pas Orange : je suis cliente !!!bouboun59 a écrit :C'est HS, mais je préfère quand même recadrer le point que de laisser dénigrer inlassablement Orange, qui est le premier opérateur à investir dans les réseaux en France.....
Je donne juste mon avis sur free et ce n'est que mon avis; je n'ai pas d'action chez eux !!!
Michelle
Bonjour, sur Santa Monica sa passe nickel. Sur Griffith observatory sa passe à 2 barres de 3G mais pour charger une Page cest chaud patate.
Demain je serai sur walk Of fame et Beverly.
Demain je serai sur walk Of fame et Beverly.
Cool Maxime pour ce bilan
C est une carte pour 1 mois je crois
T es tu connecté en France avant?
Profite bien !
Profite bien !
Non il faut le forfait à 19,99€ pour les non abonnés freebox et tu as 35 jours et 3GO, après tu peux repasser à 2 ou résilier ou garderfleurr34 a écrit :Cool Maxime pour ce bilan
Profite bien !
Appels illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, vers les mobiles Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï, Chine, DOM et les fixes 100 destinations
SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM
MMS illimités en France métropolitaine
SMS illimités depuis la zone Europe et les DOM vers les opérateurs mobiles français
FreeWiFi illimité en France métropolitaine
Internet 4G : 50Go / 3G : 3Go (débit réduit au-delà)
Depuis l’Union Européenne, Etats-Unis, DOM, Canada et Israël 35 jours/an : appels, SMS/MMS illimités par destination & Internet 3Go (décompté du forfait) en 3G
Il existe un forfait pour 1 mois disponible en borne