Un petit coucou de l'Ouest

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Un petit coucou de l'Ouest

Message par Roxinette »

Ben moi Marseillaise, je crains dégun comme on dit chez nous alors passeport, carte bleue, argent liquide sur moi et advienne que pourra ( à celui qui osera s'approcher de moi :lol: :lol: )
Bises
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Nous avions 500 $ chacun et chacun notre passeport, nos cartes bancaires respectives , mon mari dans son portefeuille, moi, dans une pochette en bandoulière, avec, en plus la Cash Passport.
Pendant les randonnées, je transférai tout mon petit bazar dans mon sac à dos.
Nous n'avons jamais eu le moindre sentiment d'insécurité !
No panic donc !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Ben moi Marseillaise, je crains dégun comme on dit chez nous alors passeport, carte bleue, argent liquide sur moi et advienne que pourra ( à celui qui osera s'approcher de moi :lol: :lol: )
Bises
Ah ah ah pareil avant de me prendre mon sac il va falloir batailler :lol: :lol:
Que ce soit à NY ou ailleurs jamais été embêtée même seule .. Le regard ou l attitude peut être ... Mdrrr

Sinon attitude carrément féminine .. Les soutiens gorges ne servent pas qu à faire joli .... Hi hi hi !

Bises
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Caissière pour quelques étés, j'ai maudit :censored: les personnes (souvent transpirantes) qui sortaient leur billets de leurs chaussures ou leur soutifs pour les dames.
Et j'ai refusé une fois de prendre de l'argent qui avait été stocké sous le pantalon (soit disant au dessus des sous vêtements, mais je n'y ai pas cru).
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

acaciane11 a écrit :Caissière pour quelques étés, j'ai maudit :censored: les personnes (souvent transpirantes) qui sortaient leur billets de leurs chaussures ou leur soutifs pour les dames.
Et j'ai refusé une fois de prendre de l'argent qui avait été stocké sous le pantalon (soit disant au dessus des sous vêtements, mais je n'y ai pas cru).
:shock: Acaciane c'est un film d'horreur ton truc !!! :lol:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :Caissière pour quelques étés, j'ai maudit :censored: les personnes (souvent transpirantes) qui sortaient leur billets de leurs chaussures ou leur soutifs pour les dames.
Non mais c est une blague !!!
Tu crois vraiment que j me balade avec une liasse de billets entre les seins ? Mdrrr
Sérieux pour le confort y a mieux hein ;)
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Oui oui, y a des gens qui osent tout!
Si tu te balade avec beaucoup de sous, ca remplace le rembourage du soutif.

Mais le pire que j'ai vu reste sans contexte la dame qui a changé la couche de son bébé sur ma caisse au motif qu'il n'y avait pas d'autres clients et pas de table à langer (chez Gemo!).
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

acaciane11 a écrit :Oui oui, y a des gens qui osent tout!

Mais le pire que j'ai vu reste sans contexte la dame qui a changé la couche de son bébé sur ma caisse au motif qu'il n'y avait pas d'autres clients et pas de table à langer (chez Gemo!).
et là il faut garder son calme :shock:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

acaciane11 a écrit :Oui oui, y a des gens qui osent tout!

Pfff non mais les gens n'ont aucune tenue :(
J'ai travaillé 2 ans au péage de Clermont Ferrand … j'avais le même style de personnes , des billets qui collaient , des bouteilles remplies d'urine posées sur les cabines par les chauffeurs routier ect ….
Maxime70
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par Maxime70 »

Bon j'ai commencé à sélectionné les photos que j'allais mettre sur mon carnet, par contre je les mets brut de décoffrage car sinon çà va prendre un temps fou à tout traiter et j'ai pas trop le temps, je suis en train de préparer le voyage de 2017 et en plus je cherche un nouvel appart.

Je vois pour commencer demain si j'ai le temps.
Répondre

Revenir à « Divers »