ça me parait correct.
De toute façon, je pense que dans les hôtels, même si le resto est fermé (s'il y en a un), il y aura un service 24/24.
Et les restos en ville seront ouverts.
Ce trajet, c'est 7 heure de route minimum. Il ne restera donc pas grand chose pour visiter Monterey, les différents parcs autour de Big Sur et visiter l'aquarium (qui prend minimum 3 heures).pour la cote pacifique, on fait monterey et l'aquarium et dormira ensuite a santa barbara
OK, pourquoi pas...pour Las Vegas on passe une après midi, une nuit et une matinée, après la ville en elle même ne nous interesse pas trop
Donc tu n'assisteras pas au coucher et lever de soleil sur le Grand Canyon ! une erreur...pour les trajets, on fais le Grand Canyon le jour 10 et le soir on s'avance sur la route de Monument Valley a tuba city je pense
pas de coucher de soleil sur Monument Valley non plus... re-erreur. Et pas de visite des parcs autour de Monument valley... Dommage...comme ça le lendemain matin on est a momument valley vers 10h, on passe la matinée las bas et pars pour page vers 14h je pense.
OK, si vous voulez...on dort a page et le lendemain matin on fais antelope canyon le matin pendant 2h comme tu la mis sur le site et on s'arrete a horseshoes bend pour faire la petite randonnée d'une heure. on part de page vers 15h et on arrive a Bryce Canyon pour 18h pour voir le coucher de soleil
on visite bryce toute la journée du lendemain et le soir on prend la route pour salina 2h30 de route
c'est vraiment dommage de passer à Moab et de ne pas visiter les autres curiosités de la région. Vous le regretterez...pour Moab on a fait le choix de ne faire que arches pour pouvoir monter a Yellowstone.
OKon passera deux jours et demi a Yellowstone, je pense que c'est correct etant donné qu'on est pas fan de grandes randonnées