Notez la route UT95
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Notez la route UT95
Notez la route UT95 !
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
Re: Notez la route UT95
Je l'ai parcourue de Natural Bridge à Hanksville, et l'ai trouvé absolument incroyable, et plus belle (et beaucoup moins fréquentée) que la route 12. De très beaux points de vue, des paysages désertiques....
"A man on foot, on horseback or on a bicycle will see more, feel more, enjoy more in one mile than the motorized tourists can in a hundred miles". Edward Abbey
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-m ... t8612.html
carnets-voyage-usa-f25/semaines-seule-m ... t8612.html
Re: Notez la route UT95
J'ai noté "bien à faire"
Faite du début à la fin en juin 2016 à partir de Natural Bridges en venant de la 261 en camping car (C25) pour rejoindre Gobblin et Capitol Reef
C'était prévu dans mon itinéraire et je ne regrette absolument pas. Si possible partir de la la 261 pour faire les points vues Muley Point et sa route en zigzag et le Gooseneck.
Le paysage au niveau de Hite est vraiment top : paysage désertique et vue sur le Lake Powell.
J'ai quand même préféré l'UT12 moins monotone.
Faite du début à la fin en juin 2016 à partir de Natural Bridges en venant de la 261 en camping car (C25) pour rejoindre Gobblin et Capitol Reef
C'était prévu dans mon itinéraire et je ne regrette absolument pas. Si possible partir de la la 261 pour faire les points vues Muley Point et sa route en zigzag et le Gooseneck.
Le paysage au niveau de Hite est vraiment top : paysage désertique et vue sur le Lake Powell.
J'ai quand même préféré l'UT12 moins monotone.