Ceux qui sont allés à l'Ouest
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
phoenix16
- Eléphant de mer pépère
Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest
Merci pour toutes ces jolies photos 
-
Logarithme
- Renard du Wyoming
Ah les coups de soleil à SF, je sais ce que c'est, j'y étais du 12 au 15, je me suis pas méfié, m'en suis rendu compte que le soir......
Juillet 2015 - L'Est canadien en voyage organisé|Pour une première en Amérique du Nord, l'Est canadien
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
Juillet 2016 - Ouest USA Première|Retour de 3 semaines dans l'Ouest
Juillet 2017 - Madère | Un petit tour à Madère
Août 2018 - Ouest USA Seconde|Le parcours De Denver à Las Vegas
-
laurieg
- Renard du Wyoming
Superbes photos, on ne se lasse pas de voir et revoir SF en photo
Cette ville à un goût d inachevé pour moi elle arrivée en fin de séjour on était sur les rotules et je pense que nous avons bâclée la ville de cette ville, elle vaut certainement plus d' "attention" que ça, en plus il y avait un marathon qui nous a empêché de passer dans certains coins donc rien pour vraiment apprécier.
A l attente au câble car, longue attente nous nous avons optes pour une glace girardelli (juste à côté) pour patienter et elles ne sont pas données mais elles occupent bien pendant cette heure d attente.... Elle paraît plus douce
Mise à part Alcatraz dont je me lasserai pas de visiter et pier 39 aussi
Nous avons aussi vu une baleine mais c est qu elles sont rapides les coquines difficile de les capter en photo
Une seconde visites est obligatoire je dois avouer honteusement que je ne l ai pas appréciée à sa juste valeur...
Cette ville à un goût d inachevé pour moi elle arrivée en fin de séjour on était sur les rotules et je pense que nous avons bâclée la ville de cette ville, elle vaut certainement plus d' "attention" que ça, en plus il y avait un marathon qui nous a empêché de passer dans certains coins donc rien pour vraiment apprécier.
A l attente au câble car, longue attente nous nous avons optes pour une glace girardelli (juste à côté) pour patienter et elles ne sont pas données mais elles occupent bien pendant cette heure d attente.... Elle paraît plus douce
Mise à part Alcatraz dont je me lasserai pas de visiter et pier 39 aussi
Nous avons aussi vu une baleine mais c est qu elles sont rapides les coquines difficile de les capter en photo
Une seconde visites est obligatoire je dois avouer honteusement que je ne l ai pas appréciée à sa juste valeur...
-
lgk31
- Bison fûté
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
-
Dne4ever
- Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Tes photos sont MA-GNI-FI-QUES !! Tu as un reflex ou un bon compact ?!
Elo
Elo
-Elo-
-
joelle21
- Bison fougueux

Non non
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
pokerface
- Jolie biche de Capitol Reef NP
Comment ça du réchauffé
tes photos sont magnifiques, ton récit est top, et donc tu nous replonges dans le bonheur à chaque fois. Ça fait du bien de revoir les mêmes endroits, certes, mais avec la sensibilité de chacun et son ressenti. Continue tout pareil
oups pour l.arret précoce au cable car.... La bas aussi alors ils modifient les arrets
Viens, on va porter plainte...

>>>Notre voyage de 31 jours en 2017:
LA>SEQUOIA PARK>Yosemite>Grand Teton>Yellowstone>Dinosaur>OURAY>Durango>MV>Moab>Zion>LA
Après les GC, à nous les Grands Espaces... Carnet pas encore terminé mais presque...)
Le roadbook 2017
>>>Notre voyage de 3 semaines de 2015:
Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015... Carnet terminé en 2020
Le roadbook 2015
LA>SEQUOIA PARK>Yosemite>Grand Teton>Yellowstone>Dinosaur>OURAY>Durango>MV>Moab>Zion>LA
Après les GC, à nous les Grands Espaces... Carnet pas encore terminé mais presque...)
Le roadbook 2017
>>>Notre voyage de 3 semaines de 2015:
Notre périple dans l'Ouest en famille, été 2015... Carnet terminé en 2020
Le roadbook 2015
-
Lorax
- Séquoia géant
Merci pour ces photos et ce carnet
Je prends bcp te plaisir à te lire. Jamais été à SF, mais c'est ds la (trop grand
) To Do list 
Je prends bcp te plaisir à te lire. Jamais été à SF, mais c'est ds la (trop grand
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
MiraBella
- Séquoia géant
super tes photos !!!! Alcatraz est prévu pour nous l'année prochaine, j'aimerais faire la visite de nuit !!! SF est un rêve pour nous deux également.. 
-
valerie49
- Séquoia géant
phoenix16 a écrit :Merci pour toutes ces jolies photos
Logarithme a écrit :![]()
Ah les coups de soleil à SF, je sais ce que c'est, j'y étais du 12 au 15, je me suis pas méfié, m'en suis rendu compte que le soir......
laurieg a écrit :Superbes photos, on ne se lasse pas de voir et revoir SF en photo
Mise à part alcatraz dont je me lasserai pas de visiter et pier 39 aussi
lgk31 a écrit :Valérie, j'adore ton carnet !!! tes photos sont magnifiques
!!! J'attends la suite, tu as trois jours devant toi, alors au boulot
(et ne pense même pas à plancher sur ton projet 2017
, tu as un carnet à finir avant ! non mais !)
Dne4ever a écrit :Tes photos sont MA-GNI-FI-QUES !! Tu as un reflex ou un bon compact ?!
Elo
joelle21 a écrit :![]()
Non nontu peux nous mettre toutes les photos que tu veux ... elles sont superbes
pokerface a écrit :Comment ça du réchauffé![]()
tes photos sont magnifiques, ton récit est top, et donc tu nous replonges dans le bonheur à chaque fois. Ça fait du bien de revoir les mêmes endroits, certes, mais avec la sensibilité de chacun et son ressenti. Continue tout pareil
![]()
![]()
![]()
oups pour l.arret précoce au cable car.... La bas aussi alors ils modifient les arrets
Viens, on va porter plainte...
![]()
Lorax a écrit :Merci pour ces photos et ce carnet![]()
MiraBella a écrit :super tes photos !!!! alcatraz est prévu pour nous l'année prochaine, j'aimerais faire la visite de nuit !!! SF est un rêve pour nous deux également..
Merci à tous je continue alors, mais peut être pas aujourd'hui.
Vous qui semblez aimer les devinettes, voir les enigmes... n'avez vous pas trouvé étrange justement de ne pas voir certaines photos dans cet épisode ??? Je vous laisse chercher ....
Valérie

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud

Les carnets USA
Carnet "Roadtrip in Mountain States " Juin/Juillet 2025
Carnet "Get Your Kicks on Route 66 ! " Juin/Juillet 2024
Carnet "En route pour 3 semaines de soleil dans le North West ! " Juin/Juillet 2023
Carnet"Pour ceux qui n'en peuvent plus de l'Ouest... Cap à l'Est !" Juin/Juillet 2022
Carnet "2019 ce fut finalement....la Californie !" Juillet 2019
Carnet "Spring Break in Florida" Mars 2018
Carnet "Nos aventures de Denver à... Denver" Juin/Juillet 2017
Carnet "Ceux qui sont allés à l'Ouest" Juillet 2016
Les carnets Around the world
Mini carnet Londres et Harry Potter Octobre 2016
Couleur d'automne à Madère Octobre 2017
Les projets
2026, C'est décidé on descend vers le Sud