Pré-enregistrement avec Air France 30h avant avec bébé

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Pré-enregistrement avec Air France 30h avant avec bébé

Message par Tihop »

Bonjour,

Est ce que certain d'entre vous on voyagé avec Air France et un bébé de moins de 2 ans récemment?
J'ai lu qu'on ne pouvait pas se pré enregistrer en ligne 30h avant si on avait un bébé de moins de 2 ans. Le récit date de 2013 mais j'aimerais savoir si c'est toujours d’actualité. Si ça peut m’éviter de rajouter du stresse de savoir déjà à quoi m'en tenir. :)
J'ai regardé sur le site d'Air France mais j'ai rien trouvé sur ça. Donc si quelqu'un l'a fait ça m' intéresse.
Merci
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Pré-enregistrement avec Air France 30h avant avec bébé

Message par Tihop »

Si j'ai bien compris, quand on a une réservation avec enfant de moins de 2 ans le système informatique pour le pré enregistrement en ligne 30 h avant ne permet pas de finaliser l'enregistrement. On serait obligé de passer par le comptoir. En cherchant des infos sur ça je suis tombé sur des articles racontant les problèmes rencontrés par une famille avec Air France sur le sujet en 2013. D’où ma question, pour savoir si certain on pu se pré enregistrer en ligne avec une réservation ou il y a un bébé de moins de 2 ans :hihi:
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Tihop »

valerie49 a écrit :J'essaie d'avoir une réponse via une connaissance ...
Merci de ton aide
Tihop
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Tihop »

Ok merci pour la réponse.Cest toujours ça de moins à penser pour notre voyage avec notre enfant et comme ça ça sera fait avant d arriver à l aéroport :fete:
lildy68
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Message par lildy68 »

Bonjour à tous,

Je déterre le sujet, alors l’enregistrement est possible?
seb02
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par seb02 »

Coucou, lu sur le site Air France pour compléter : "sièges juxtaposés réservés 2 jours avant le vol automatiquement par la compagnie, si on voyage avec des enfants jusqu'à 14 ans, et que les enfants soient inclus dans la même réservation".
2016 California
2019 Florida
2022 Croatie

2023/2024 NYC Washington

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »