Petit teasing pour un des prochains jours: des acteurs bcp plus jeunes étaient dispos sur NY ... mais je n'en dis pas plusvalerie49 a écrit :Whaaa la rencontre dédicace c'est énorme !! tu coris que ça peut marcher avec George Clooney ???

Petit teasing pour un des prochains jours: des acteurs bcp plus jeunes étaient dispos sur NY ... mais je n'en dis pas plusvalerie49 a écrit :Whaaa la rencontre dédicace c'est énorme !! tu coris que ça peut marcher avec George Clooney ???

Ah oui mais moi les plus jeunes y m'intéressent pas !!!!Lorax a écrit :Petit teasing pour un des prochains jours: des acteurs bcp plus jeunes étaient dispos sur NY ... mais je n'en dis pas plusvalerie49 a écrit :Whaaa la rencontre dédicace c'est énorme !! tu coris que ça peut marcher avec George Clooney ???

Attends que je te montre son sourirevalerie49 a écrit :Ah oui mais moi les plus jeunes y m'intéressent pas !!!!![]()
![]()
Ok je lui laisse sa chance !!Lorax a écrit :Attends que je te montre son sourirevalerie49 a écrit :Ah oui mais moi les plus jeunes y m'intéressent pas !!!!![]()
![]()

J'ai la pression pour la suite du carnet maintenantvalerie49 a écrit :Ok je lui laisse sa chance !!
YESSS !!Lorax a écrit :J'ai la pression pour la suite du carnet maintenantvalerie49 a écrit :Ok je lui laisse sa chance !!

Le mien ? Ben non il est jaune sur mon écranRoxinette a écrit :Pourquoi ton smileys il est vert ?

Le monde ne tourne pas autour de toi ma cherie, le smiley de Lorax est bien vertCessie a écrit :Le mien ? Ben non il est jaune sur mon écranRoxinette a écrit :Pourquoi ton smileys il est vert ?![]()
Arrêtes la verveine Roxinette !!!