Niniii13 a écrit :Salut !
Merci Valérie pour ce carnet car j'ai réservé pour 5 jours à Londres au mois de mai et je me demandais justement si on allait faire les studios car j'ai halluciné sur le prixmais du coup avec ton astuce c'est beaucoup mieux
![]()
Juste une question, on sera avec notre fils de 2 ans, est-ce que tu penses que la visite est adapté à son âge ? Il n'y a pas des choses, des spectacles ou autres qui peuvent l'effrayer ? On est pas des fans d'Harry Potter mais ça à l'air pas mal à faire !
Merci
Loin de moi l'idée de te décourager, mais honnêtement, si tu n'es pas fan d'HP, je ne sais pas si ça vaut le coup ....contrairement à Universal Studios où tu trouves des attractions et donc tu peux t'amuser si tu connais ou pas HP, à Londres ce sont uniquement les décors des films et tous les accessoires qui ont été utilisés dans les films, je te conseille de te refaire les 8 films avant d'y aller !! Pour ton fils de 2ans rien à craindre, pas de sensations fortes, ce sera une simple balade .
Moi je ne suis pas fan, mais j'aime bien l'univers d'Harry Potter, je suis allée voir avec les enfants les animaux fantastiques récemment !
Voilà, si tu as d'autres interrogations...