Les Cinque Terre en mai !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Les Cinque Terre en mai !

Message par MiraBella »

Licare.... Nous te remercions particulièrement pour ton retour, c'est une vraie MINE D'or ! vraiment, un grand merci !

je ne sais pas si tu as copié collé où si tu as écrit tout ça spécialement pour nous roadtrippeurs, mais franchement je n'attendais pas un tel retour si complet !

je vais étudier chacun de tes jours, et m'en inspirer. Tes photos sont magnifiques, et tes commentaires très utiles. j'avais effectivement vu que qq portions étaient fermées......

au final, moi qui pensais prendre une carte pour les navettes, tu m'en as un peu dissuadé, surtout que notre but c'est d'essentiellement randonner.

c'est vraiment chouette de pouvoir échanger de la sorte, ton retour est très complet !

et je suis juste trop contente de pouvoir y aller en mai !!!!!!!!!!!!!!
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

sinon, au niveau du temps sur place, nous partons un jeudi soir de Nantes, vol direct jusqu'à Pise. Nous y dormons, le vendredi matin allons visiter Pise puis nous prendrons le train direction Cinque Terre. l'idéal serait d'arriver entre midi et 13h !

j'ai réservé deux nuits à Vernazza nous profiterons donc des cinque Terre tout le vendredi après midi, le samedi entier, et repartons tard de pise dimanche soir nous laissant à nouveau profiter du dimanche entier sur place !
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,

Tant mieux si ça peut aider !
MiraBella a écrit : je ne sais pas si tu as copié collé où si tu as écrit tout ça spécialement pour nous roadtrippeurs
Oui, j'ai copié collé (j'écris toujours des carnets, ne serait-ce que pour me souvenir des noms des lieux visités et mettre des "noms" sur les photos quand on les regarde quelque temps après)... j'ai juste dû adapter aux roadtrippeurs et préparer les photos.

À ce sujet Lorax, en effet certaines photos n'apparaissent plus (je les voyais hier, même après ton message) : je viens de vérifier et leur adresse a changé sur google image ; je vais vous les remettre.

A+
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est précisément ce qui nous a donné envie de faire notre blog dans un premier temps, immortaliser tout ceci. d'abord pour nous, et ensuite pour partager avec nos proches...

certaines choses s'oublient avec le temps, des détails, des anecdotes.... des noms et lieux visités !

merci pour ton partage, nous attendons les photos :D
licare
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par licare »

Hello,
MiraBella a écrit : nous attendons les photos :D
:hein: Ne pouvant pas ré-éditer, je les avais rajoutées dans un message à part, mais celui-ci a disparu... et les photos sont de nouveau à leur place dans le carnet :???:
Notre administrateur a dû passer par là et faire du rangement :) Merci Dom !

A+ :coucou:
Claire

Voyage Ouest USA en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage Est USA en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
Voyage Est USA 1991 : Le carnet Vintage
Voyages Around the world :Maroc ; Sicile ; Chypre ; Naples et la Campanie ; Grèce Péloponnèse ; Sardaigne ; Islande ; Val d'Aoste ; Madère ; Jordanie ; Slovénie ; Lanzarote ; Suisse : les Grisons ;Italie : Marches et Ombrie ; Tenerife et La Palma (en cours d'écriture)
City-trips Around the world : Madrid ; Turin ; Milan ; Copenhague ; Venise
JC33
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par JC33 »

bonjour

j ai fait les 5 terres en mai 2015 ; j ai achete sur le net un pdf qui est un guide complet de la région

Si tu es intéréssé, je peux te l'envoyer par mail mais il faudra me donner ton adresse mail en mp

a+
jc
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est adorable !!! merci infiniment pour cette proposition, j'envoie ça en mp !!! merci merci !!!!
Douglas
Orignal original
Orignal original

Message par Douglas »

Bonjour,

Ce que je me souviens est la spécialité de La Spezia et Liguria - "Panigacci" comme tu peux voir dans les photos de ce restaurant où je suis allé avec des amis italiens du coin.

https://www.tripadvisor.com/Restaurant_ ... guria.html
kristel
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Message par kristel »

:coucou:
C'est un projet pour l'année prochaine, alors je prend des notes :hihi: merci licare pour ce carnet :super: et évidemment merci Mirabella pour avoir lancer le sujet :cool:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

hey désolée j'avais abandonné cette section !!

merci Douglas pour l'adresse, JE NOTE !!!!!

Kristel, super projet pour l'année prochaine !! je ferai un retour de toute façon ! si ça peut aider.. :)
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »