Les Cinque Terre en mai !
Re: Les Cinque Terre en mai !
De notre côté, on avait prévu de s'arrêter aux cinque terres lors de notre roadtrip en Toscane, mais je commence de plus en plus à remettre ça en question. J'avais prévu un arrêt de moins d'une journée à la base, mais au vu des commentaires lus ici ça me semble insuffisant. Je pourrais passer à 1 jours et demi, mais bon je ne sais pas si ça suffit ... et puis ça nous forcerait à quasi faire toute la route depuis chez nous en une journée. Pas très chaud. Du coup tout ça est en suspense ... J'attends donc ton retour en mai Mirabella (pas de pression du tout
). De toute façon au pire on sait qu'on pourra y retourner donc c'est pas un soucis de ne pas le faire.
Le Grand Cercle pour un premier voyage aux USA
New York pour un retour aux USA
La Floride (et les Bahamas), pour le rêve américain !
Chicago et Yellowstone, pour un retour dans l'Ouest
La Nouvelle-Angleterre pour un retour dans l'Est !
Californie et Arizona, pour 5 semaines de découverte!
Around the world : Sud-Est Angleterre, Escapade italienne
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

J'ai eu le meme débat cet été, en Aout j'etais dans les Abruzzes et j'avais programmé un détour par les cinque terre sur le retour (deux jours à la Spezia) mais au final on était bien ou on était c'etait ajouter pas mal de route dans les vacances, j'ai annulé ma reservation et prolongé le séjour dans les Abruzzes
Le but pour nous c'est "les cinque terre", "le lac de come" Mr en parle tout le temps et a très envie d'y aller alors on fera un programme en fonction et sans doute sur la période de mai ou septembre 2018 donc on a le temps d'avoir le retour de Mirabella associé à celui de Licare c'est sur que l'on ne pourra que avoir envie d'y aller
Bonne journée
-
Chewbaccabe
- Bison fougueux

promis je vous ferai un retour ! j'ai presque la pression là
le lac de come, prévu pour nous ( si le temps le permet. ) fin septembre. sinon on restera à Milan. et on ira en transport en commun depuis Milan, donc pas de voiture !
le lac de come, prévu pour nous ( si le temps le permet. ) fin septembre. sinon on restera à Milan. et on ira en transport en commun depuis Milan, donc pas de voiture !
@ Chewbaccabe Mince dommage pour cette journée ratée
@Mirabella Lac de come en plus
+1. Le Lac de Come est ds ma liste aussi. Je pensais y aller en voiture, du coup il fallait une longue période car je me vois mal faire 1000 bornes pr rester 2 jours. Et je dois dire que les USA ça pompe les congés
Du coup si il y a moyen de le faire en transport en commun, je peux l'envisager sur un long week-end. Donc pas de pression pr le compte rendu, mais de la précision comme dit Kristel 
promis !! mais le lac de comme ça ne sera que fin septembre, et si le temps le permet. En fait, on sera à milan, et on y prévoit une excursionkristel a écrit :![]()
@ Chewbaccabe Mince dommage pour cette journée ratéerassure moi c'était au mois d'aout? En principe on essai de partir hors période pour éviter la foule
Du coup on verra soit voiture et on y reste 2-3 jours et on laisse la voiture au camping, soit train de Milan comme Mirabella, on va étudier ça
![]()
@Mirabella Lac de come en plusalors pas de pression.......mais quand même que ton compte rendu soit précis stp
![]()
oui tu m'étonnes 1000 bornes pour 2 jours...Lorax a écrit :+1. Le Lac de Come est ds ma liste aussi. Je pensais y aller en voiture, du coup il fallait une longue période car je me vois mal faire 1000 bornes pr rester 2 jours. Et je dois dire que les USA ça pompe les congésDu coup si il y a moyen de le faire en transport en commun, je peux l'envisager sur un long week-end. Donc pas de pression pr le compte rendu, mais de la précision comme dit Kristel
pas faux pour les USA
bon, en attendant de vous faire un top carnet de retour ( enfin, essayer tout du moins :o ) nous avons notre premier cours de photo tout à l'heure, il me tarde. et vu les températures, je teste quelques fringues "grand froid" prévu pour l'Islande
destination les cinque terre pour ce soir... !
hâte hâte hâte ! bien que la nuit fut très ( trop ! ) courte !!!
hâte hâte hâte ! bien que la nuit fut très ( trop ! ) courte !!!
Hé bien bon voyage 
Tu nous raconteras ça?
Suis aussi intéressé par ton expérience sur Pise, car je crois que vous y allez. Nous on y sera en août (à Pise, pas de Cinq Terre finalement)
Tu nous raconteras ça?
Suis aussi intéressé par ton expérience sur Pise, car je crois que vous y allez. Nous on y sera en août (à Pise, pas de Cinq Terre finalement)