Coucou claude
Merci bcp pour toutes ces infos !
Nous avons investis dans des accessoirs de qualité (logiquement) de marque
GoPro (a defaut des malettes a 10 mille accessoirs a la qualité douteuse ! ) : un harnais dorsal + harnais poignet, ventouse de
voiture et perche ! On rachetera des batteries + carte memoire quelques mois avant de partir.
Par contre je pense pas tenter le coup du capot mdrrrr meme si la ventouse parait de bonne qualite jai trop peur de l'exploser par terre...mamaaa je serais folle !!!!!!!!!
Mon reflex sera uniquement pour les photos et encore je me demande s'il serait pas plus judicieux de prendre des photos qu'avec mon telephone (il fait de magnifique photos) car le reflex est quand même encombrant. A voir....
Qu' utilise tu comme logiciel pour des montages ? Mon mari a telecharger le logiciel sony vegas, tu connais ?
J'ai pas encore tester.
En avril nous partons 1 semaine : 3 jours a disney + 3 jours paris, on va en profiter pour tester vraiment la
GoPro et au retour je voudrais essayer de faire un montage photos/videos de facon a bien se faire la main avec la
GoPro et surtout avec le logiciel pour bien savoir se servir de tout ca lors de notre voyage aux usa !