L'envoi de la carte à domicile coûte 6€ et tu l'as reçois en une petite semaine.
Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Compte Revolut ou autre ?
Pareil, je l'ai laissé dans l'emballage
L'envoi de la carte à domicile coûte 6€ et tu l'as reçois en une petite semaine.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
La boucle est bouclée, c'était magique !!
- Siana
- Orignal original
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir adoré l'emballage 
Anaïs
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away
Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
Around the world :
Bah j ai juste ma carte bancaire pour créditer le compteSiana a écrit :Tu as commandé ta carte quand ?amand54 a écrit :Bah oui mais moi je vous rien sur l application au niveau suivi de carte
J ai l impression d avoir vu une fois ma carte en virtuel mais plus rien
Sur l'application, lorsque tu cliques sur la deuxième icône en bas (la carte), qu'est-ce que ça te dit ?
C bon j ai compris j avais changé les 20€ que j avais mis dessus en dollars pour tester du coup j avais plus de quoi payer ma carte
C bon elle sera expédié demain
C bon elle sera expédié demain
-
Supernaine
- Aigle de Big Sur

Pas de soucis pour les paiements, l'année dernière j'ai pu payer partout (magasins, stations essence, hotels, peage....)
Bon jour j'ai une question
Avez vous pu payer avec Revolut des hôtels réservés avec une autre carte?
Avez vous pu payer avec Revolut des hôtels réservés avec une autre carte?
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
-
Supernaine
- Aigle de Big Sur

Bonsoir,
Oui, a SF, j'avais réservé avec ma Premier et payé sur place avec la carte Revolut.
J'ai précisé en arrivant que je voulais payer avec cette carte et non être débité directement sur celle enregistrée.
Oui, a SF, j'avais réservé avec ma Premier et payé sur place avec la carte Revolut.
J'ai précisé en arrivant que je voulais payer avec cette carte et non être débité directement sur celle enregistrée.
- Siana
- Orignal original
Bonjour,
Si jamais certains regardent ce forum et étaient inquiets par rapport au payement des campings avec la carte Revolut, j'ai réservé un camping hier sans aucun souci. C'était donc bien un bug de Revolut la semaine dernière
Si jamais certains regardent ce forum et étaient inquiets par rapport au payement des campings avec la carte Revolut, j'ai réservé un camping hier sans aucun souci. C'était donc bien un bug de Revolut la semaine dernière
Anaïs
USA :
Around the world :
USA :
Around the world :
J'ai payé la totalité de mes achats avec la carte Revolut, aucun souci ! suvi en temps réel sur l'appli.barrenfer a écrit :Salut !
vous aviez réussi à payer des réservations en ligne de type Antelope, Alcatraz et Universal avec la carte ?
A voir dans le forum, les anciens posts, j'ai déjà fais l'article détaillé de cette carte.
Moi je l'aime beaucoup, la preuve, même en france je l'utilise souvent
Petite question pour les "vieux" utilisateurs de Revolut (je n'ai encore jamais fait d'achats avec ma carte, dont j'adore moi aussi le packaging).
Pouvez-vous me dire si l'on peut accéder à une sorte de relevé de dépenses imprimable ? Genre relevé bancaire version Revolut...
Merci pour votre retour !
Laurence
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais
*** USA
2024, going back to my roots take #2: Chicago > St Louis > Memphis > Nashville > Gatlinburg & Great Smoky Mountains NP > Fayetteville & New River Gorge NP > Mid-Ohio Valley > Indianapolis > Chicago
2022, going back to my roots: Wild, Wonderful, West Virginia (+ New Jersey & Philly)
2018, WA & OR à deux voix (de pipelettes) : Échappées belles... #Roadtrippeuses #NordOuestExpress
2018, FL : Y a t'il un roadtrippeur dans l'airboat ?
2017, CO, UT, WY & SD : Les roadtrippeurs du ranch perdu...
2016, CA, NV, UT & AZ : Chéri, j'ai transformé les gosses... en roadtrippeurs !
*** Le Carnet Sans Fin...
1993, road trip de jeunesse : De la Floride à la Californie…
*** Canada ***
2019, QC & NB : Les roadtrippeurs en Nouvelle-France
2013, QC & ON vu par les enfants : Petit roadtrippeur deviendra grand... trappeur !
* De notre côté de l'Atlantique / Plages du débarquement et roadtrip normand/breton (plan B été 2020) / Les trésors de la Grèce antique (été 2021) / Rome et Naples (février 2022) / Girl-trip dans les Dolomites (printemps 2022) / A la fraîche en Suède (été 2022) / Santorin et Naxos, perles des Cyclades (été 2023) / Milan en solo (automne 2023)
* Projets victimes du Covid / Traintrip au Japon / Périple Irlandais