Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Quand les Roadtrippers du sud copient sur les Chtis

Message par HPR38 »

Hello Michelle,

Ne te tracasse pas pour nous.

Ma fille habite à côté de Sainte Foy la Grande qui est à 1h30 de Bordeaux et 2h30 de Toulouse. Donc on devrait loger dans le coin et les 2 villes iront

De plus j'ai cessé de bosser depuis le 17/03 :content: et nous n'avons donc pas de problèmes pour arriver pas loin la veille

Donc fait ce qui convient le mieux à tout le monde et nous on s'arrangera

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
noumaios3
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par noumaios3 »

J'ai renseigné le doodle.
Bon pour septembre, après vérification, le petit dernier a des courses de bmx les 17, 24, 30 septembre ! donc ce sera en début de mois.
Notre préférence va sur Bordeaux, vu que nous habitons Niort (et c'est pas le sud ouest :hihi: ) et que nous avons une nièce qui est sur Bordeaux (on pourra squatter).
A moins qu'on lance une rencontre Ouest de la France.... vers Nantes ou Angers ... ça nous irait aussi bien :siffler: :hihi:

Bonne soirée

Catherine
sandrine13
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par sandrine13 »

mimi3365 a écrit :Hello tout le monde,

Merci à Sandrine, Rémi, Laurie, Coco et Thiphaine d'avoir rempli le Doodle . Pour l'instant, la date recueillant le plus de suffrage est le 10 juin ( 5 participants) suivie de près par plusieurs dates en juin, juillet et septembre avec 4 participants.

Le choix d' une ville où il y a un aéroport et une gare pour ceux plus éloignés du sud ouest qui souhaiteraient nous rejoindre, me paraît peut être pas mal . :super:

Pour ceux qui arrivent du sud est ( je pense en particulier à Hubert et Nicole et à Sandrine) quelle est la grande ville du sud ouest la plus proche pour vous ???

Si d'autres souhaiteraient venir, penser à remplir le Doodle afin que l'on puisse se faire une idée plus précise de la date préférée...

Si vous connaissez d'autres roatrippers qui habitent dans le coin ce serait bien de leur envoyer un petit message. Je me souviens plus ...

À plus :coucou:

Bonjour
Pour moi n'importe à partir du moment ou je le sais à l'avance je m'adapterai
Je me langui déjà
Bonne journée à vous tous
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

J'ai rempli le Doodle mais, hélas, sans certitude concernant la date précise de notre présence dans le sud-ouest. Il est très probable que nous soyons dans le coin de Toulouse en juillet ; j'ai donc coché les 3 dernières cases de ce mois.
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

J'ai modifié certaines de mes dates mais c'est encore sous réserve de re-modifications ... :)
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Salut,

Etant membre actif d'une association sportive dynamique, ce n'est pas facile de me libérer le samedi, j'ai rempli aux deux dates où il y avait le plus de monde pour l'instant...
Pour ma part je suis sur le Bassin d'Arcachon, Bordeaux me va très bien, mais si c'est ailleurs je m'adapterai...

@+
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour a tous
Merci j ai rempli le doodle
il faut que je sache dans quel ville a l avance svp au moins 15 jours avant pour m organiser
a bientot
claude
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Merci aux nouveaux venus sur le Doodle Catherine, David, Olive et Claude ! :super:

Pour le moment la date qui se détache un peu est le 10 juin avec 8 participants sur 11 inscrits. Au fait à combien viendrez-vous ? :
- Hubert et Nicole : 2 je suppose
- Sandrine ?
- Rémy ?
- Laurie ?
- Coco ?
- Tiphaine ?
- Catherine ?
- David : 5 ?
- Olive ?
- Claude et Sylvie ! 2 ?
- Michelle : nous serons 2

Pour la ville, je reste toujours ouverte à toute proposition Personnellement je ne pourrais m'occuper de l'organisation que si cela se passe à Bordeaux ou ses environs et je ne suis pas contre un petit coup de main des Bordelais ou Girondin du forum notamment pour des bonnes idées de bonnes tables ... :clin:

A très vite !
LURMINCLAUDE

Message par LURMINCLAUDE »

bonjour
@mimi3365
nous serons 2!!!!!
a bientot
claude
Répondre