voilà, je viens de recevoir la confirmation pour la location de voiture prise chez Alamo et via locationdevoiture.fr... il a fallut attendre quelques jours pour avoir la confirmation et le voucher et j'étais quelque peu impatiente !!
Depuis plusieurs semaines je scrutais les sites pour trouver un prix convenable pour un véhicule type Chevrolet Equinox avec GPS et 2ème conducteur et je ne trouvais rien en dessous de 960 euro (via le site Alamo en direct).
Cette semaine j'ai trouvé une offre à 670 euro avec les options que je voulais donc j'ai sauté dessus !! j'aurai pu attendre encore un peu mais à ce jeu là c'est quitte ou double..
Reste toujours à trouver les hotels pour Las Vegas et Los Angeles mais rien de très concluant pour le moment... J'avais opté pour le Luxor mais vu les avis et les photos, nous nous abstiendrons...
Encore pas mal de boulot à faire sur la préparation de notre voyage, surtout au niveau de l'organisation des visites...
En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir suivi vos conseils pour organiser notre voyage par nous-même (même si me suis beaucoup inspirée du circuit proposé par l'agence
Bon week end,
Marie