10 juin pas possible pour moi je pars le 12 à Hawaii
Je n'ai pas rempli le ddodle car en fait je ne sais pas trop quand j suis là , chez nous ça se décide toujours au dernier moment
Mais vous trinquerez à notre santé j'en suis sure
Nous serons 4 si nous parvenons à nous rendre dans le sud au moment de la rencontre. Ce qui est en tout cas certain, c'est que nous n'avons aucune chance d'être présents en juin. En juillet en revanche, ça me paraît beaucoup plus jouable !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51 USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30 USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13 USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10 Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Il est hors de question que je choisisse entre le 10 juin et le 22 juillet. Il y a autant de personnes que j'ai envie de rencontrer à l'une ou l'autre date !!!
Donc ....???? on garde les deux dates ??? perso cela ne me dérange pas et je serai présente aux deux dates.
Et vous ?
Je pars en vacances jusqu'au 23 avril, à mon retour on se décide , d'accord ?
@ Roxinette : t'as vu ....on est toute les deux des vieux loups de Yellowstone
Pour le lieu , vu que personne ne s'est porté volontaire pour l'organisation, pour moi ce sera Bordeaux. Commme ce sera les beaux jours j'avais pensé dégoter une petite terrasse au bord de la Garonne ...