Ceux qui sont allés à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: Ceux qui sont allés à l'Ouest

Message par Chewbaccabe »

Prochain voyage : 1/4/2016 au 8/4/2016 : New York
Prochain voyage en discussion : 3 semaines, soit ouest USA mais plus Seattle, Yellowstone, Oregon soit Afrique et Namibie (j'y suis allé pour le boulot en octobre et j'ai passé un week end safari super, je posterai photos des bestiaux à l'occasion)
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Chewbaccabe a écrit :Prochain voyage : 1/4/2016 au 8/4/2016 : New York
Prochain voyage en discussion : 3 semaines, soit ouest USA mais plus Seattle, Yellowstone, Oregon soit Afrique et Namibie (j'y suis allé pour le boulot en octobre et j'ai passé un week end safari super, je posterai photos des bestiaux à l'occasion)
:super:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Correction New York c'est avril 2017, pas 2016 et le voyage en discussion c'est pour 2018, cette année ce sera camping Millau
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Chewie si tu vas au camping à Millau je passe te voir :mdre: ,
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Roxinette a écrit :Chewie si tu vas au camping à Millau je passe te voir :mdre: ,
Moi aussi !!!! :diable: :diable:
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Si vous etes dans le coin, c'est volontiers on peut s'organiser un truc dans le coin. Je dois avouer que je suis meme pret a faire un trajet Millau-auvergne si j'ai l'occasion de voir un tank sherman en restauration ;-)
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Chewbaccabe a écrit :Si vous etes dans le coin, c'est volontiers on peut s'organiser un truc dans le coin. Je dois avouer que je suis meme pret a faire un trajet Millau-auvergne si j'ai l'occasion de voir un tank sherman en restauration ;-)
You're Welcome :clin: :super:
Cristophe
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Cristophe »

Je viens de parcourir ton très beau carnet de voyage, j'ai adoré la façon dont vous avez visité Los Angeles, une découverte comme je les aime : découvrir la ville d'une façon originale.
En voyant certaines photos, j'avais l'impression d'être en compagnie d'Harry Bosch :super:
Si notre roadtrip dans l'Ouest se confirme, je pense que je risque de te solliciter pour construire nos 4 jours dans cette ville !
valerie49
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par valerie49 »

Cristophe a écrit :Je viens de parcourir ton très beau carnet de voyage, j'ai adoré la façon dont vous avez visité Los Angeles, une découverte comme je les aime : découvrir la ville d'une façon originale.
En voyant certaines photos, j'avais l'impression d'être en compagnie d'Harry Bosch :super:
Si notre roadtrip dans l'Ouest se confirme, je pense que je risque de te solliciter pour construire nos 4 jours dans cette ville !
Merci Cristophe !

C'est avec plaisir que je te répondrai si je le peux. Nous LA on a adoré ! J'ai très envie d'y retourner ! Quand à Harry Bosch, je suis fan !! :clin:
auriane38
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par auriane38 »

et bien moi aussi! J'ai rajouter 1 jour à Los Angeles sur notre roadtrip après avoir lu ton carnet

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »