Nous embarquons ensuite à bord du vélo d'ET, visionnons une projection en 4D de Skrek, assistons à une reconstitution de tornade puis de tremblement de terre : c'est assez spectaculaire.
Bien belle journée, qui nous aura permis de nous balader dans une même journée dans New York, Los Angeles et San Francisco sans sortir d'Orlando.
Floride; printemps 2011
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
-
Isabelle74
- Chèvre des montagnes de Glacier NP
Re: Floride; printemps 2011
Salut,
Les attractions ont l'air différentes de l'Universal Studios de Los Angeles....Ca donne envie d'y aller....pffffffffff dire que c'est dans un an...heureusement que ton récit me fait patienter
A bientôt pour la suite.
Isa
Les attractions ont l'air différentes de l'Universal Studios de Los Angeles....Ca donne envie d'y aller....pffffffffff dire que c'est dans un an...heureusement que ton récit me fait patienter
A bientôt pour la suite.
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
Récit trip à l'Est : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t4873.html
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
Mon site : http://isaroadbook.free.fr
Récit trip New York 2014 : carnets-voyage-usa-f25/jour-retournerai ... t9667.html
-
Isabelle74
Mardi 3 Mai
Aujourd'hui, la famille se scinde volontairement en deux: les hommes vont visiter Island of Adventure, surtout la section consacrée à Harry Potter...Quant à moi, j'ai toute la journée pour jouer les pretty woman dans les outlets
Tout le monde a bien apprécié cette journée ; Je les ai récupérés tout mouillé...ils avaient fait une bataille d'eau.
Les décors de la section Harry Potter sont magnifiques et très bien réussis ; le simulateur dans le château est impressionnant et bien fait mais le reste est un peu décevant.
Le magasin de souvenir est sympa...chacun a craqué pour un petit souvenir de sorcier.
Un conseil aux futurs visiteurs: éviter les sacs trop encombrants car beaucoup d'attractions " renversantes" nécessitent de les mettre dans des consignent pas très grandes...
Aujourd'hui, la famille se scinde volontairement en deux: les hommes vont visiter Island of Adventure, surtout la section consacrée à Harry Potter...Quant à moi, j'ai toute la journée pour jouer les pretty woman dans les outlets
Tout le monde a bien apprécié cette journée ; Je les ai récupérés tout mouillé...ils avaient fait une bataille d'eau.
Les décors de la section Harry Potter sont magnifiques et très bien réussis ; le simulateur dans le château est impressionnant et bien fait mais le reste est un peu décevant.
Le magasin de souvenir est sympa...chacun a craqué pour un petit souvenir de sorcier.
Un conseil aux futurs visiteurs: éviter les sacs trop encombrants car beaucoup d'attractions " renversantes" nécessitent de les mettre dans des consignent pas très grandes...
-
Isabelle74
Quelques photos
-
Isabelle74
mercredi 4 mai
Nous quittons Orlando pour rejoindre la côte atlantique
Rien d'extraordinaire aujourd'hui.
Jeudi 5 mai
Aujourd'hui il pleut !...et ce n'est pas de la petite averse.
Nous nous arrêtons à Fort Lauderdale: la mer est toute grise à cause du temps encore très menaçant; d'ailleurs nous nous ferons assez vite doucher.
La ville, qui se surnomme la venise de l'amérique, comporte de nombreux canaux avec des yachts garés devant les maisons...des pauvres du coin
Nous quittons Orlando pour rejoindre la côte atlantique
Rien d'extraordinaire aujourd'hui.
Jeudi 5 mai
Aujourd'hui il pleut !...et ce n'est pas de la petite averse.
Nous nous arrêtons à Fort Lauderdale: la mer est toute grise à cause du temps encore très menaçant; d'ailleurs nous nous ferons assez vite doucher.
La ville, qui se surnomme la venise de l'amérique, comporte de nombreux canaux avec des yachts garés devant les maisons...des pauvres du coin
-
Isabelle74
Vendredi 6 mai
Il pleut toujours...ce n'est pas l'idéal pour ranger les bagages...ni nettoyer le camping-car.
Nous le rendons en milieu de matinée puis rejoignons le Dolphin Mall pour patienter jusqu'au soir.
Notre vol décolle à l'heure et le retour est beaucoup moins agité que l'aller.
Conclusion:
nous sommes contents d'avoir visité la Floride mais notre enthousiasme est moins grand que pour l'ouest américain. En effet, nous préférons les beaux paysages aux côtes urbanisées...Les grands espaces y sont beaucoup moins présents que dans l'ouest.
Au niveau climat, l'idéal ( haute saison ) correspond à l'hiver avec des températures clémentes et peu de pluie.
En revanche, le retour est beaucoup moins pénible au niveau décalage horaire avec 6h seulement.
Pour ceux qui souhaiteraient visiter l'ouest et un peu de côte est ( Floride, New York...), je conseillerais donc d'aller d'abord dans l'ouest et de finir par la côte est, histoire d'atténuer les effets du jet lag.
Isabelle
Il pleut toujours...ce n'est pas l'idéal pour ranger les bagages...ni nettoyer le camping-car.
Nous le rendons en milieu de matinée puis rejoignons le Dolphin Mall pour patienter jusqu'au soir.
Notre vol décolle à l'heure et le retour est beaucoup moins agité que l'aller.
Conclusion:
nous sommes contents d'avoir visité la Floride mais notre enthousiasme est moins grand que pour l'ouest américain. En effet, nous préférons les beaux paysages aux côtes urbanisées...Les grands espaces y sont beaucoup moins présents que dans l'ouest.
Au niveau climat, l'idéal ( haute saison ) correspond à l'hiver avec des températures clémentes et peu de pluie.
En revanche, le retour est beaucoup moins pénible au niveau décalage horaire avec 6h seulement.
Pour ceux qui souhaiteraient visiter l'ouest et un peu de côte est ( Floride, New York...), je conseillerais donc d'aller d'abord dans l'ouest et de finir par la côte est, histoire d'atténuer les effets du jet lag.
Isabelle
Prépares bien ton voyage pour cet été
Isa
Récit trip à l'Ouest : www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... t1703.html
- dommm063
- Administrateur du site
- Site internet : https://www.roadtrippin.fr
Ouest 2007 - Ouest 2014 - NYC/WDC 2018 - Californie 2023 - Alabama/NOLA 2023 - Ouest 2023 - Est 2025 - Ouest 2025
Explorez les USA | Préparez votre voyage | Le Hub RoadTrippin | App RoadTrippin
- Fred
- Ours trop mimi
De nouvelles icônes pour les avatars ?dommm063 a écrit :ça change des ours !
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?