Ha voilà la photo !

les "vrais" sont délicieux car leur façon de cuire le riz est inimitableelis a écrit :miam les onigiris (enfin ceux que j ai fais j'ai jamais gouté les vrais)....d'ailleurs j'adore tout ce qui est à base de ce fameux riz
OH rien de très original en triangle simplement!!! je me doute que ceux mangé au japon doivent avoir quelque chose en plusles "vrais" sont délicieux car leur façon de cuire le riz est inimitabletu leur donnes quelle forme ?
Pour avoir vécu une bonne partie de ma vie aux alentours de paris, je comprends très bien avant de me sauver en Bretagne je n'allais plus à paris les weekendVal2004 a écrit : ↑25 juil. 2018, 18:58 Bonjour Georgia,
Je viens de découvrir ton carnet et j'ai beaucoup aimé ton récit. Je ne suis pas attirée par l'Asie car j'aime pas la foule ou plutôt, j'aime plus la foule et j'ai peur que le japon soit un grouillement perpétuel de gens. Et j'ai du mal avec leur éducation, ils donnent une impression de soumission ; tout accepté sans rechigner![]()
Par contre, je trouve que le pays et juste grandiose avec les temples et paysages magnifiques.
Notre fille veut y aller mais après Fukushima j'ai pas trop confiance à moins de me promener avec un compteur geiger![]()
C'est surement exagéré mais je me dis qu'après les tombées radioactives, les nappes phréatiques et l'environnement en ont pris un sacré coup. Tu me diras, c'était pas mieux chez nous avec Tchernobyl
Merci encore de se partage.![]()