Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Re: Compte Revolut ou autre ?
J utilise l application GasBuddy et tu peux voir les prix en cash ou en carte. Ensuite tu as les panneaux avec les prix affichés pres de la station. Des fois cest marqué que cash ou carte cest le meme prix et des fois non.
- lamouette56
- Vieux corbeau de Bryce Canyon NP
Merci Tihop de l'info, ca va me permettre de prévoir du cash au cas ou ! 
preparer-circuit-usa-f3/ouest-americain ... 13793.html
Récit de voyage pour bientôt
Il y a aussi maintenant le compte C-Zam de carrefour et qui ne fait pas payer les paiement à l'international et les retraits coûte 1 €
- lamouette56
merci candy one mais ce compte reste payant , 1 € par mois. Alors que Revolut est pour le moment gratuit, à part la carte physique qui coute 6 euros.
-
laetitia07
- Séquoia géant
Coucou...
Avec Revolut ya une limite de recharge a 250e/jour ?
Quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai voulu charger 500e hier sur Revolut mais il ma mis 250e max donc j'ai chargé 250e hier matin que j'ai changée en dollar juste derriere.
Ce matin je reessai ca me met un message comme quoi j'ai atteint la limite de 250e et que je dois soit changer de cb soit attendre demain....
Bon peit etre que hier j'ai chargé mes euros plus tard que ce matin ce qui fait que je dois surement devoir attendre la meme heure. Mais je sais plus quel heure cetait mdr.
Bref est ce que vous aussi vous ete limité a 250e/jour ou cest parce que je n'ai pas encore de cb ?
Avec Revolut ya une limite de recharge a 250e/jour ?
Quelqu'un peut m'aider svp?
J'ai voulu charger 500e hier sur Revolut mais il ma mis 250e max donc j'ai chargé 250e hier matin que j'ai changée en dollar juste derriere.
Ce matin je reessai ca me met un message comme quoi j'ai atteint la limite de 250e et que je dois soit changer de cb soit attendre demain....
Bon peit etre que hier j'ai chargé mes euros plus tard que ce matin ce qui fait que je dois surement devoir attendre la meme heure. Mais je sais plus quel heure cetait mdr.
Bref est ce que vous aussi vous ete limité a 250e/jour ou cest parce que je n'ai pas encore de cb ?
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
- lamouette56
je serais aussi interessée par la réponse, car je n'avais notion de ce plafond, pour ma part j'attend ma cb.
J'ai voulu m'inscrire sur le forum " je suis utilisateur de Revolut" mais ca fait qq jours que personne n'a activé mon inscription, j'ai peur que ce forum est en train de s’éteindre.
J'ai voulu m'inscrire sur le forum " je suis utilisateur de Revolut" mais ca fait qq jours que personne n'a activé mon inscription, j'ai peur que ce forum est en train de s’éteindre.
-
laetitia07
- Séquoia géant
Ce matin j'ai pu recharger 250e comme hier...il fallait bien que jattende la meme heure a laquelle javais rechargé hier !
J'ai commandé ma cb donc 6e en moin.
J'ai donc changé 244e en dollar .
Mais par contre je voudrais quand meme savoir si ce plafond de 250e/jour c'est pour tout le monde ou si c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas encore de CB Revolut.
Car du coup c'est un peu chiant quand le cour du dollar est bon on peut pas changer plus de 250e !
J'ai commandé ma cb donc 6e en moin.
J'ai donc changé 244e en dollar .
Mais par contre je voudrais quand meme savoir si ce plafond de 250e/jour c'est pour tout le monde ou si c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas encore de CB Revolut.
Car du coup c'est un peu chiant quand le cour du dollar est bon on peut pas changer plus de 250e !
Laetitia
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Carnets de Voyage
Voyages sans Carnets
Bonjour
Je ne pourrais pas te répondre exactement mais moi les 3 première fois je n'ai pas charger beaucoup (moins de 100E) mais quand j'ai voulu recharger plus pour changer (cours dollars interessant) la première fois je n'ai pu transférer que 500E(j'ai essayé d'autre montant supérieurs), les 3 suivant j'ai pas rééssayé plus et avant hier j'ai essayé 800E par hasard et c'était ok. Donc le montant évolue !
Je ne pourrais pas te répondre exactement mais moi les 3 première fois je n'ai pas charger beaucoup (moins de 100E) mais quand j'ai voulu recharger plus pour changer (cours dollars interessant) la première fois je n'ai pu transférer que 500E(j'ai essayé d'autre montant supérieurs), les 3 suivant j'ai pas rééssayé plus et avant hier j'ai essayé 800E par hasard et c'était ok. Donc le montant évolue !
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Je n'ai jamais eu connaissance de ce plafond.
La toute première fois que j'ai mis de l'argent sur le compte j'ai mis 500€ et je n'avais pas encore de carte.
Hier j'ai chargé sans problème 1000€
La toute première fois que j'ai mis de l'argent sur le compte j'ai mis 500€ et je n'avais pas encore de carte.
Hier j'ai chargé sans problème 1000€
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
La boucle est bouclée, c'était magique !!
- lamouette56
rebonjour aux roadtrippeurs !! j'ai une autre question : est ce que Revolut convertit automatiquement nos euros en dollars lors que celui ci est plus interessant ? faut il paramétrer nos préférences ?
Merci
Merci