@ Cessie : le côté pratique l'emporte toujours, oui apéro dînatoire ou buffet chacun amène un truc
@chewie: dommage mais bon on peut passer te faire un coucou avant, t'es pas vers Millau ? Envoie un mp, si on peut se caler.
Et les autres ou qui sont ?
Laurence, David,......et pourquoi pas notre photographe en string?
Bises
@ROXINETTE
pour nous ca pourrait etre possible mais faut que je sache la date exactement car les jours de congés de Mme a l hopital c est tres compliqué.
Perso je veux bien refaire le photographe mais pas en string je suis plutot calecon......sorry!!!!!!!
a bientot
claude
Les initiatives pour se rencontrer abondent ; c'est génial ! Je note ce nouveau rendez-vous dans mon agenda. Sera-t-on dans les parages début août ? Absolument au-cu-ne idée ! Mais si ça peut se faire, nous n'hésiterons pas. Merci pour cette gentille proposition, Roxinette !
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !
USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51 USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30 USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13 USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10 Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
de chez nous, Bordeaux serait un peu loin, et même de Toulouse ... mais Clermont-Ferrand ou dans les environs ce serait tout à fait faisable, ce n'est guère plus loin que Lille ...
alors quand ? (août ou septembre ?, en semaine ou week-end ?) ... si possible pas en pleine saison touristique, nous avons eu trop de mal à trouver un hôtel sur Lille le week-end de Paris-Roubaix
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
L idée est excellente et l attention vraiment sympa.
Je ne pourrai me joindre à vous car départ en Crète le 6 ou le 7...:/
Mais j espère au on aura d autres occasions!