Compte Revolut ou autre ?
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !
Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
-
adumas4
- Petit veau du Colorado

Re: Compte Revolut ou autre ?
ON change on change !!!!
Roadtrip 2017 camping/hôtel avec 4 enfants en préparation
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
Carnet : notre première dans l'Ouest à 6
-
Pimka
- Jeune cerf à l'affût
1.115 $ ce soir 
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
-
laetitia07
- Séquoia géant
Pimka a écrit :1.115 $ ce soir
C'est clair ! ...taux a moyen terme 1.13 $ va falloir foncer.
Et moi j'ai tout changée a 1.098 $
Me reste la somme de quelques activités a changé, je comptais le faire au moment des resa mais au final je me demande si je vais pas le faire avant :/
Laetitia
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties
Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
-
alezane
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Bonsoir,
Ca y est je me suis décidée pour ouvrir un compte Revolut.
Par contre, j'ai un souci : quand je veux ajouter de l'argent avec ma carte visa, on me demande de vérifier ma carte avec un code et je dois scanner ma carte. Par contre, je n'ai aucune idée de quel code il s'agit
J'ai droit qu'à 4 essais, j'en suis déjà à 2...
Merci de m'aider
Ca y est je me suis décidée pour ouvrir un compte Revolut.
Par contre, j'ai un souci : quand je veux ajouter de l'argent avec ma carte visa, on me demande de vérifier ma carte avec un code et je dois scanner ma carte. Par contre, je n'ai aucune idée de quel code il s'agit
J'ai droit qu'à 4 essais, j'en suis déjà à 2...
Merci de m'aider
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
-
Pimka
- Jeune cerf à l'affût
Est ce que tu peux nous dire exactement ce qui t'es demandé ?
Je recharge par virement bancaire donc je n'ai pas ce genre de problème.
-
alezane
Dans le détail voilà ce que je fais :
je clique sur top up - add money via card - je rentre les chiffres de ma carte bancaire - juste en dessous il y a une phrase qui dit "do not forget to verify this card" et quand je clique dessus, on me demande un code à 4 chiffres "within your bank statement please enter 4-digit code in the latest top-up card ending (4 derniers chiffres de ma carte) (in will look like "Revolut*1234*). - lorsque je rentre 4 chiffres (je sais pas si ce sont les bons) on me demande de scanner ma carte mais j'ai réessayé depuis, et ça ne scanne plus.
J'ai essayé sans cliquer sur la vérification de la carte, je peux mettre un montant (euros ou dollar du coup ? j'ai mis euros) et ça a l'air de marcher car lorsque je fais top-up, j'arrive sur une Page BNP où on me demande mon identification par date de naissance.
Donc c'est bon en fait ? Y a pas besoin de vérifier la carte ? Et c'est bien en euros ? Si je mets en dollars, ça met des fees avec ce mot :
"Les suppléments de carte des usd sont coûteux en raison de frais bancaires de tiers, donc malheureusement, nous devons transmettre ces frais.
Vérifiez auprès de votre banque si un virement bancaire serait moins cher"
je clique sur top up - add money via card - je rentre les chiffres de ma carte bancaire - juste en dessous il y a une phrase qui dit "do not forget to verify this card" et quand je clique dessus, on me demande un code à 4 chiffres "within your bank statement please enter 4-digit code in the latest top-up card ending (4 derniers chiffres de ma carte) (in will look like "Revolut*1234*). - lorsque je rentre 4 chiffres (je sais pas si ce sont les bons) on me demande de scanner ma carte mais j'ai réessayé depuis, et ça ne scanne plus.
J'ai essayé sans cliquer sur la vérification de la carte, je peux mettre un montant (euros ou dollar du coup ? j'ai mis euros) et ça a l'air de marcher car lorsque je fais top-up, j'arrive sur une Page BNP où on me demande mon identification par date de naissance.
Donc c'est bon en fait ? Y a pas besoin de vérifier la carte ? Et c'est bien en euros ? Si je mets en dollars, ça met des fees avec ce mot :
"Les suppléments de carte des usd sont coûteux en raison de frais bancaires de tiers, donc malheureusement, nous devons transmettre ces frais.
Vérifiez auprès de votre banque si un virement bancaire serait moins cher"
-
Pimka
- Jeune cerf à l'affût
Alors en fait, c'est un code qui apparaît sur ton relevé bancaire quand tu as déjà fais un virement. Mais toi comme c'est ton premier, tu n'en as pas donc tu n'as pas besoin de faire la manip' .
Tu recharges en EUROS (si tu as une carte de débit, les fees seront de 0), tu valides et c'est bon.
Tu surveilles ton relevé de banque et tu auras une ligne qui ressemblera à Revolut*1234* et ce sont ces 4 chiffres que tu devras rentrer si tu veux faire vérifier ta carte.
-
alezane
Ah merci super, je suis pas trop blonde
J'ai commandé la carte
. Samedi, je dois réserver Alcatraz : si je n'ai pas reçu la carte, je peux payer avec la carte virtuelle qui est inscrite ?
J'ai commandé la carte
-
ojio91
- Ours trop mimi
oui , tu peux payer avec la carte virtuelle.
Julie
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
★★★ Aux USA ★★★
- Juillet 2016 : De SF à LA en famille (camping/hôtel) : roadbook - carnet photos et diaporama
- Juillet 2018 : Colorado et Moab (camping/hôtel) : carnet photos et vidéos
Around the world
- Avril 2017 : 1 semaine à l'Est de la Sicile (hôtel/B&B) : carnet photos et vidéos
-
alezane
Merci. Rhaaaa si j'avais su, je l'aurais prise en septembre quand j'ai commencé à réserver les hôtels, le taux était pas trop mal. Je n'aurais pas eu les frais bancaires.