je vous propose un décompte
pour ma part J -24 .... !!!
tout est bouclé, il ne me reste plus qu'à faire l'ESTA, avec mon nom de jeune femme mariée cette fois ci
vivement vivement !!!
Tu as prévu une petite surprise pour chaque jour?MiraBella a écrit :je vous propose un décompte, un peu comme un calendrier de l'avant.

Ah oui ca serait nice caJo89 a écrit : Tu as prévu une petite surprise pour chaque jour?
Tu as fait refaire ton passeport juste pour le changement de nom ou ca correspondait avec le renouvellement et du passeport et de l'ESTA?MiraBella a écrit :il ne me reste plus qu'à faire l'esta, avec mon nom de jeune femme mariée cette fois ci![]()
non mais l'idée du petit cadeau n'est pas stupide, une vraie petite fille !!!Jo89 a écrit :Tu as prévu une petite surprise pour chaque jour?MiraBella a écrit :je vous propose un décompte, un peu comme un calendrier de l'avant.
Par contre, je ne trainerais pas trop pour faire l'ESTA. On ne sait jamais
absolument, j'ai refait faire mon passeport avec mon nom d'épouse.Mandarina a écrit :Ah oui ca serait nice caJo89 a écrit : Tu as prévu une petite surprise pour chaque jour?![]()
Tu as fait refaire ton passeport juste pour le changement de nom ou ca correspondait avec le renouvellement et du passeport et de l'ESTA?MiraBella a écrit :il ne me reste plus qu'à faire l'esta, avec mon nom de jeune femme mariée cette fois ci![]()
au top !!! 5 semaines, vous allez pouvoir bien profiter !!!!!titio a écrit :![]()
J-38!!!!![]()
![]()
. Départ pour une boucle Denver-Los Angeles de 5 semaines
![]()
![]()
Laetitia
nooooooooo n? lol c'est fou Cessie, tu es une vraie amoureuse de New York !!!!! bon je veux une photo dédicace au 230 fifth ( j'adore !!!! )Cessie a écrit :![]()
J-4 pour NYC pour 4 petits jours ( je penserais à toi en dégustant mon mojito au 230 fifth) et J - 20 pour SF et hawaii je ne tiens plus en place
Fabian a écrit :J-44 pour nous ...
C'est Zézette ton nom de jeune fille ?MiraBella a écrit : absolument, j'ai refait faire mon passeport avec mon nom d'épouse.
sur le passeport est mentionné X épouse Y
mes billes d'avion sont au nom Y ( de mon mari donc )
et mon ESTA sera aussi à mon nom Y