Fin de carnet ensoleillé.. Enfin dirais je !!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce bon moment.
Maintenant Profitez bien de votre escapade New Yorkaise
Hâte de lire cette 10eme fois !!
Enjoy
Bises

Merci ma Joellejoelle21 a écrit :Coucou Cessie. Et bien tu as fini en beauté sous le soleil et par des murales. Super. Que demander de plus. Merci de ce partage et maintenant je peux vraiment te souhaiter un très bon voyage. Profite bien de ces moments de détente avec ta fille. Gros bisous et bon vol.
Merci à toi Jean Marc et si tu as besoin d'une aide quelconque n'hésites pas même si je sais que niveau organisation et voyages tu es plus expert que moiJMZ45 a écrit :Merci Céline pour le partage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toronto, Niagara, Ottawa, ce sera pour août 2018 en ce qui me concerne, j'en salive déjà d'avance...![]()
Merci.
acaciane11 a écrit :Coucou,
bon bah j'avais raison, tu n'auras vu ni les îles de Toronto ni l'université !![]()
Ca sera pour une prochaine fois.
Les murales sont magnifiques !![]()
Pour nous aussi, après la découverte du grand Ouest, la découverte du Canada nous avait laissé sur notre faim.
Je trouve la gentillesse des habitants similaires aux USA.
Par contre notre programme manquait de nature et de "Wahou"![]()
![]()
Nous avons quand même eu plein de beaux moments: les chutes, le musée de la guerre, la visite des Parlements...
Merci de m'avoir rappelé de beaux souvenirs !
++
Merci beaucoup à toi , effectivement t'étais bien caché dans le fondphoenix16 a écrit :Bonjour,
Merci pour ce carnet que j'ai suivi discrètement dans le fond de la salle
Je le garde sous la main pour un futur voyage...
Merci ma NoniaNofra a écrit :Hello Céline,
Belle dernières journée ! Et avec le soleil !!! Toronto a l'air bien sympa, très jolies murales![]()
Bon voyage à New YorkTu vas encore te régaler
![]()
Nonia
Hey ma copinevalerie49 a écrit :Coucou ma copine !
Fin de carnet ensoleillé.. Enfin dirais je !!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager ce bon moment.
Maintenant Profitez bien de votre escapade New Yorkaise
Hâte de lire cette 10eme fois !!
Enjoy
Bises

Coucou DavidDavidGP a écrit :Hello Cessie !
Lecture du carnet enfin terminée ! Et c'était bien cool.![]()
Il faudrait maintenant compter le nombre de fois où apparaissent les trois lettres NYC pour comprendre tout ton problème : tu es complètement accro à cette ville, ma pauvre !
Ok, ce n'est pas une news, mais j'ai l'intime conviction que ton addiction à New York déteint sur l'appréciation que tu as d'autres villes. A ce sujet, étonnant comme Toronto rappelle la grosse pomme ! Tes photos m'ont donné envie de découvrir cette ville.
Pour le reste, c'est sûr : tu n'as pas été vernie avec le temps... C'est hélas un impondérable qui n'affecte pas que le Canada en automne ; même la Floride en avril nous a réservé quelques mauvaises surprises (ciel complètement bouché à Key West pour le coucher de soleil, par exemple...)
Bref, le tout est de parvenir à apprécier ce qu'un voyage a à nous donner même lorsque le choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait... Pas toujours facile, hélas.
En tout cas, ce que tu nous a montré du Canada m'a bien séduit. Cet imbroglio de vieux et de moderne, en particulier, me plaît beaucoup ! Merci pour le partage !![]()

Les films, les films...Il neige à plein temps , cela ne tient pas mais ça tombe bien , je vous mettrais les films en fin de carnet

Han mais t'es infernal toiphoenix16 a écrit :Bonjour,
Je relisais le carnet à la recherche des magasins pour faire le shopping et je tombe sur cette phrase :Les films, les films...Il neige à plein temps , cela ne tient pas mais ça tombe bien , je vous mettrais les films en fin de carnet

Han mais t'es infernal toi

De rien ça m a donné une idée pour les autres carnets c est rigolo de finir avec çaphoenix16 a écrit :Bonjour Cessie,
Merci Nicolas Hulot, avec les vidéos on ressent bien le froid ! Ça va encore faire réfléchir pour la date du séjour là-bas.
Merci encore pour ce carnet