Vos voyages 2017 !

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages 2017 !

Message par Lorax »

virginie22 a écrit :Un petite virée au pays de sa majesté ?
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce coin ...mais il y a très longtemps !
Ce dont je me souviens pour Canterburry, c'est une petite ville touristique mais surtout ...blindée de français!
Je me rappelle que nous étions fait la réflexion de savoir si nous avions réellement quitté le sol français. C'est souvent une étape pour les trajets vers London City et aussi pour les voyages scolaires.
De mémoire, il y avait une boutique du célèbre "Dr. M", la cathédrale et nombre de boutique souvenirs !
Hastings nous avait plu aussi, Franck a des trés bons souvenirs de Brighton où il mangeait des bulots au vinaigre et des Fish & Chips dans du papier journal ( mais c'est interdit à présent...) . Mais pour être parfaitement honnête, nous n'avons pas creusé puisque nous partions souvent un peu plus haut ou plus à l'Ouest !
Merci pour ton retour :super:
Canterbury a l'air très touristique en effet. La plupart des hôtels sont déjà entièrement réservé pour début juillet :hein: Et ceux qui ne le sont pas sont assez cher. Mais bon on a trouvé c'est le principal :) On va faire 1 jour pour Canterbury et sa région (Whitstable notamment). 1 jour puis rejoindre Eastbourne et Brighton, en passant par Rye et Leeds Castle. Et puis 1 jour pour ces 2 stations balnéaires et le retour vers Folkestone. Ce sera court mais je pense que ce sera bien :) Reste à m'habituer à la conduite à gauche :help:
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maelhi »

Quand tu parles à des amis il y a trois que tu aimerais partir dans Ouest en septembre 2017, puis que tu racontes que ton homme préfère attendre 2018. Tu as un message ce jour qui te dit :

Devine où on veut aller en septembre???

Ouest Américain !

:lol:
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
virginie24jb
Jeune otarie de San Francisco
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

Mandarina a écrit :
virginie24jb a écrit :Et comment ! Mais les journées sont longues et bien remplies alors ça va.
SPOILER : vous allez vous régaler si c'est le cas !! :clin:
Hehe hate de lire et voir ce que vous avez decouvert :super:
Et voilà, c'est enfin en ligne ! :chaud: J'ai ouvert un post pour partager mon carnet à propos de notre voyage en Écosse :
around-the-world-f129/carnet-ecosse-201 ... 16221.html
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Merci Virginie!

Je viens de parcourir et tes photos ont l'air sublimes :love:
Je lirais le tout très attentivement. L'Ecosse me tente bcp aussi. Et ce n'est pas si loin en fait (Je pourrais même y aller avec ma propre voiture en fait).
virginie24jb
Site internet : http://www.visiting-washington.com

Message par virginie24jb »

valerie49 a écrit :Super moi aussi je vais suivre ce carnet l'Ecosse on en parle depuis longtemps !
Je suis pas comme ça, je mets tout en ligne d'un coup comme ça vous n'avez pas à patienter. :lol:
Lorax a écrit :Je viens de parcourir et tes photos ont l'air sublimes :love:
Je lirais le tout très attentivement. L'Ecosse me tente bcp aussi. Et ce n'est pas si loin en fait (Je pourrais même y aller avec ma propre voiture en fait).
Merci. :clin:
Oui, c'est un vrai dépaysement à seulement deux heures d'avion ou quelques heures de voiture. Incroyable !
[Carnet terminé] Écosse 2018 : les parents aussi ont adoré !
[Carnet terminé] Après l'Est et le Midwest, direction l'Ouest !
Virginie Bitterlin : Site perso pour partager mes photos et mes carnets de voyages (États-Unis, Stockholm, Écosse, Nouvelle-Zélande...)
Visiting Washington : Site en français pour vous aider à planifier votre séjour dans la capitale.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Bon finalement on reste profiter de l'ete au Dk et report de l'Angleterre a octobre... mais... apres avoir harcele Monsieur pendant notre semaine festival :siffler: :lol:, il a enfin fini par accepter un projet Namibie !!!! Bah oui il voulait pas y aller (what?!), je me devais de le remettre dans le droit chemin :mdr: donc je vais pouvoir travailler ca plus assidûment maintenant que j'ai son feu vert :cool:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Oh chouette ça! Pour quand la Namibie alors?

L'Angleterre nous, on y va la semaine prochaine pour 3 jours. Visite du sud est :)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Salut Lorax :coucou:
Justement il faut que j'etudie quelle duree et quelle periode. Si 2018 j'avais dans l'idee 3 semaines novembre mais ca veut dire prophylaxie palu. A voir aussi en fonction de la disponibilités des lodges, et/ou si j'arrive a motiver Monsieur pour du camping (en fonction de si la difference de prix est suffisament significative). Bref encore pas mal d'inconnues, jai de la lecture a faire a ce sujet, mais si ce n'est pas 2018 ce sera 2019 a coup sur :fete: (bah oui il a promis :oops: :hihi:)

Ah cool ca, il y a l'air d'y avoir des paysages tres sympas dans le sud est :super: Hate de lire et voir votre retour.
Je fais un hors sujet, mais tu as fait Prague n'est-ce pas? On hesite a y faire un bref passage pour un concert (le principal probleme est de savoir si ce serait compatible avec le taf de Monsieur, comme toujours..!!) et je me demandais si c'etait un peu comme Copenhague, ou on peut deja voir l'essentiel en une journée?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Mandarina a écrit :Je fais un hors sujet, mais tu as fait Prague n'est-ce pas? On hesite a y faire un bref passage pour un concert (le principal probleme est de savoir si ce serait compatible avec le taf de Monsieur, comme toujours..!!) et je me demandais si c'etait un peu comme Copenhague, ou on peut deja voir l'essentiel en une journée?
Le centre ville de Prague n'est pas très grand. Je pense qu'on peut avoir un très bel aperçu de la ville en une journée :)
Après je ne peux pas comparer avec Copenhague car je n'y suis encore jamais allé :(

Revenir à « Projets de voyage »