Cara Hotel (ex Coral Sands Motel)

Règles du forum
Pour commenter un hôtel, utilisez le formulaire placé sur cette page qui vous facilitera grandement la tâche.

- Placez votre avis dans le sous-forum approprié (ne mettez pas un hôtel de San Francisco dans la rubrique Las Vegas).
- Un seul sujet par hôtel (si l'hôtel est déjà présent, répondez au message pour donner votre avis).
- Sujet = nom de l'hôtel (+ la ville si besoin) (par exemple, "Best Western Sunset Plaza Hotel" ou "Best Western Yosemite Way Station Motel (Mariposa)").
- Dans le message, vous pouvez bien-sûr insérer des photos.

Vous cherchez un hôtel ? Parcourez cette section ou utilisez cette carte pour retrouver tous les hôtels testés par les RoadTrippers !
Pimka
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: Coral Sands Motel

Message par Pimka »

:coucou:
Pas de soucis, je ferais un compte rendu des hôtels au retour.
Ouest américain du 26 juin au 19 juillet 2017
La boucle est bouclée, c'était magique !!
lamouette56
Vieux corbeau de Bryce Canyon NP

Message par lamouette56 »

laetitia07 a écrit :Pimka jattends ton retour sur cet hotel...j'ai réservé 4 nuits !

Bon voyage
Coucou Laetitia !
Je te mail en direct de l'hotel The Coral Sands : Hotel un peu vétuste mais charmant :love: de part sa piscine et sa configuration en U. Wifi dans les chambres, petit frigo, petite salle de douche, la chambre n'est pas très grande, mais avec un peu d'organisation ca le fait (on est 4 ). Clim un peu bruyante dans la chambre (on l'éteind pour la nuit)
L'accueil est chaleureux, une laundry est à dispo pour 2 § et seche linge pour 3 §. il y a aussi un ordi à dispo dans la laundry.
A proximité il y a une pharmacie et un supermarché. Le parking est gratuit autour de l'hotel et il y a de la place, sauf peut etre pour les CC.
Bref moi j'adore cet hotel :love: :love:
A bientot !!
Alex Lamouette
lamouette56

Nom de l'hôtel : The Coral Sand Motel

Adresse : 1730 N western av LA

Date du séjour : juin 2017
Prix payé/1 nuit : 93$

Petit-déjeuner : Payant
Parking : Gratuit
Wifi : Gratuit

Avis et commentaires :
Accueil chaleureux, chambre un peu vétuste mais confortable, piscine et jaccuzi appréciable, laundry , petit déj payant, le cadre est très sympa et dépaysant, clim mais bruyante : on l'éteind pour la nuit.

Appréciation globale : Je recommande
alezane
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par alezane »

Merci pour ton retour, je vais également dans cet hôtel fin juillet. J'espère que tout se passe bien.
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017

Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

lamouette56 a écrit :
laetitia07 a écrit :Pimka jattends ton retour sur cet hotel...j'ai réservé 4 nuits !

Bon voyage
Coucou Laetitia !
Je te mail en direct de l'hotel The Coral Sands : Hotel un peu vétuste mais charmant :love: de part sa piscine et sa configuration en U. Wifi dans les chambres, petit frigo, petite salle de douche, la chambre n'est pas très grande, mais avec un peu d'organisation ca le fait (on est 4 ). Clim un peu bruyante dans la chambre (on l'éteind pour la nuit)
L'accueil est chaleureux, une laundry est à dispo pour 2 § et seche linge pour 3 §. il y a aussi un ordi à dispo dans la laundry.
A proximité il y a une pharmacie et un supermarché. Le parking est gratuit autour de l'hotel et il y a de la place, sauf peut etre pour les CC.
Bref moi j'adore cet hotel :love: :love:
A bientot !!
Alex Lamouette

super ! merci alex.... j'avais lu que les chambres été vetustes et petite mais j'avais aussi lu qu'il était propre, le personnel au top donc pour moi c'est le plus important ...
apres on sera que 2 et c'est juste pour dormir donc très bien :)

sinon le voyage s'est bien passé? et cette carte révolut alors? tout fonctionne bien?
a plus tard
laetitia
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello all , :coucou:

Merci Alex pour ce retour en live , j'y serais en septembre , et il semblerait que j'ai fait un bon choix ... :super:

Pour info , et pour ceux qui réservent directement sur le site de l’hôtel , on peut demander à ce que l'encaissement de la réservation soit fait à l'avance ( ils prélèvent normalement une nuit , le reste étant à solder lors du check-in )
lamouette56

coucou laetitia ! oui tu verras il est top cet hotel, c'est en effet propre, c'est déjà pas mal.
pour la carte révolut, je mettrais en détail cette aventure dans mon carnet de voyage alors chut, mais en effet j'ai eu une petite mésaventure au NBA store : la carte a été refusée. ( le vendeur l'a passé sous toutes les facons (debit crédit etc... : DECLINED !!! la honte !!!! alors heureusement que j'avais une autre CB !!! Donc j'ai contacté le support et le temps qu'il me réponde , j'ai été faire un retrait d'espèces pour m'assurer que le code était bon (j'avais essayé ma carte en france mais sur internet et donc avec le numéro de carte et la date tu vois). Le support a été assez réactif et m'a dit que la carte était bloquée ( :pprr: pourquoi ???? ca je ne sais pas) et a fait le nécessaire , et à la boutique suivante le jour même elle a fonctionné OUF !!!

Brem en effet je les ai contacté en direct et j'avais eu Mr kim, et aucun problème j'avais demandé à etre débité de suite, il a fait ca de suite avec facture en lien par mail :super:

A bientot
Alex Lamouette
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Bon ca c'est pas cool mais le service client a l'air tres sérieux et reactif...bon je vais devoir la tester en direct avant de partir on sait jamais !
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
lamouette56

laetitia07 a écrit :Bon ca c'est pas cool mais le service client a l'air tres sérieux et reactif...bon je vais devoir la tester en direct avant de partir on sait jamais !
oui , j'aurais du l'essayer en faisant un paiement en boutique pour essayer avec le code, j'ai eu une belle frayeur ! :hein:
Aujourd'hui au programme Universal Studio, mais les enfants n'en savent rien, j'ai hâte de voir leur tête !
Bye à très bientôt
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Génial...profitez bien

Pimka est a San Francisco !

Bonne journée
Biz
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Los Angeles »