Apparemment Isaleelee ne reçoit pas mes réponses à ses MP .
Sachant que j en ai reçu de Nonia , Chewie , mon binôme Hubert auxquels j ai répondu aussi avez vous reçu mes réponses ?
Il s'agit de savoir si Le souci vient de mon compte ou de celui de Isaleelee
Coucou,
est ce que ces messages apparaissent dans ton compte MP ?
Parce que j'étais sure d'avoir envoyé un MP à Joëlle et il n'apparait plus dans la boite de message envoyé, ni d'envoi, ni de brouillons.
Et elle n'a jamais répondu...
Alors je me demande si ce n'est pas un problème plus généralisé.
(Maintenant ca peut aussi juste être que j'étais trop fatiguée et n'ai jamais appuyé sur le bouton envoyé. )
acaciane11 a écrit :Coucou,
est ce que ces messages apparaissent dans ton compte MP ?
Parce que j'étais sure d'avoir envoyé un MP à Joëlle et il n'apparait plus dans la boite de message envoyé, ni d'envoi, ni de brouillons.
Et elle n'a jamais répondu...
Alors je me demande si ce n'est pas un problème plus généralisé.
(Maintenant ca peut aussi juste être que j'étais trop fatiguée et n'ai jamais appuyé sur le bouton envoyé. )
++
Oui oui ils apparaissent comme messages envoyés
Tu étais peut être fatiguée du coup
Nath76 a écrit :
Je viens de répondre par mp suite à mon message, ca marche bien avec moi.
Et je reçois bien aussi les mp de Isaleelee...
Bizarreeeee...
Toi je sais
Je reçois bien les MP de Isaleelee aussi c'est elle qui ne reçoit jamais mes réponses ( ou alors elle boit ? )
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934