alors voilà on est pas encore partie que je pense déjà à un prochain projet !!!!
c'est pas que je prends gout à la préparation mais presque
plus sérieusement ... nous faisons notre roadtrip ouest/Floride à 2 et nous laissons nos 2 filles chez papy et mamie
au départ elles voulaient aller a New York voir la statue de la liberté, mais on leur a bien prévenu qu'il n'y avait pas de plage la bas (oui on connaît nos filles, comme si on les avait faite
ma grande ( 10 ans, pationné de culture, de visites, d'apprendre de nouvelles choses... adore aussi la plage bien sur !) a pri son globe et a commencé a faire un eu le tour (du monde
ok pourquoi pas !
puis je suis tombé sur un carnet de voyage du Mexique, plus précisément sur le yucatan ..... et la que vois je?
des temples et pyramide maya, des cenotes ....et ... DES PLAGES TURQUOISES !!!! tout ce qui pourrait interréssé notre grande ! (la petite n'a que 6 ans alors elle vous savez, une plage, du soleil + un sceau et une pelle, c'est la plus heureuse du monde
bref donc je montre ma découverte à ma plus grande et la .... c'est dans la poche !!!! le Mexique .... oui le Mexique !!!! (bon j'avoue que ca m'arrange car le Mexique ca me dis bien
alors bien sur ce voyage sera pour 2019 mais autant prévoir d'avance afin que je puisse me concentrer sur le parcours, les activitées et surtout ...LE BUDGET !!!!!
du coup j'ai essayé de faire un itinéraire en fonction des divers carnets trouvé sur Google, en sachant que nous auront seulement 1 semaine sur place mais les divers carnets que j'ai trouvé sont basé sur 1 semaine donc parfait puis le yucatan n'est pas si grand !!!!
je voudrais savoir si quelqu'un à déjà fait cette partie du Mexique afin de lui soumettre mon parcours envisagé et avoir quelques infos et bons conseils .....
merci d'avance !!!!
laetitia