Mais les deux destinations sont très belles. Et si ca te fait rêver aussi, c'est ce qui compte !
++
et.. on hésitait avec le japonacaciane11 a écrit :C'est sur que remplacer la Norvège par le Pérou, c'est surprenant.![]()
Mais les deux destinations sont très belles. Et si ca te fait rêver aussi, c'est ce qui compte !
++
j'en rêveacaciane11 a écrit :Ou l'antartique !
Ca serait sympa un carnet là bas !
MiraBella a écrit :j'en rêveacaciane11 a écrit :Ou l'antartique !
Ca serait sympa un carnet là bas !![]()
![]()
![]()
bon ... je rajoute pour 2018 ... l'Islande...lol . sur une semaine. sur un GROS coup de tête hier... en février
on a tellement aimé cette année.. et j'ai tellement le blues depuis qu'on est rentré aux USA ( le salaud ! il ne me quitte pas) que j'ai envie de retrouver cet environnement.
sauf que... j'ai envie de le partager. alors du coup, c'est prévu à 5 ( normalement, j'attends le retour d'une amie, car on a pris le billets d'avion dans la nuit, et il faut qu'elle puisse les avancer)
avec le frère de mon mari, et 2 de mes très bonnes amies ( j'espère). voilà, désolée, je suis comme une gamine j'ai envie de le partager !
du coup je vais renvoyer tout ce petit monde sur le carnet de Mandarina![]()
![]()
bon par contre, n'étant pas crésus ... et n'ayant pas de congés illimités ( si si lol ) il se peut que l'on annule Séville et Venise d'ici la fin d'année. on maintient Prague...
du coup j'en ai pas dormi de la nuit, trop euphorique![]()
désolée, on a pas fini de vous embêter avec l'Islande

tu as devinévalerie49 a écrit :MiraBella a écrit :j'en rêveacaciane11 a écrit :Ou l'antartique !
![]()
![]()
bon ... je rajoute pour 2018 ... l'Islande...lol . sur une semaine. sur un GROS coup de tête hier... en février
on a tellement aimé cette année.. et j'ai tellement le blues depuis qu'on est rentré aux USA ( le salaud ! il ne me quitte pas) que j'ai envie de retrouver cet environnement.
sauf que... j'ai envie de le partager. alors du coup, c'est prévu à 5 ( normalement, j'attends le retour d'une amie, car on a pris le billets d'avion dans la nuit, et il faut qu'elle puisse les avancer)
avec le frère de mon mari, et 2 de mes très bonnes amies ( j'espère). voilà, désolée, je suis comme une gamine j'ai envie de le partager !
![]()
bon par contre, n'étant pas crésus ... et n'ayant pas de congés illimités ( si si lol ) il se peut que l'on annule Séville et Venise d'ici la fin d'année. on maintient Prague...
désolée, on a pas fini de vous embêter avec l'IslandeMiraBella
Tu pars pas avec Hubert et Nicole des fois ?![]()
Haha c'est super caMiraBella a écrit :j'en rêveacaciane11 a écrit :Ou l'antartique !
![]()
![]()
![]()
désolée, on a pas fini de vous embêter avec l'Islande