Encore une semaine à profiter de l'Ouest, promis, je raconte tout à mon retour ! Et merci encore à ceux qui ont permis de préparer ce voyage...
Importants Flash Floods à Capitol Reef
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Re: Importants Flash Floods à Capitol Reef
Et beh! je comprends mieux maintenant pourquoi la route était dans un tel état que j'ai préféré faire demi tour avec ma chevrolet hélas très basse à mi parcours vendredi 22...
Pour ceux qui devraient bientôt venir, rassurez vous, rien que la traversée sur la route goudronnée est extraordinaire !!!
et une halte à Torrey, petit village paisible, tout vert après tant d'apreté est hautement recommandé !!
Encore une semaine à profiter de l'Ouest, promis, je raconte tout à mon retour ! Et merci encore à ceux qui ont permis de préparer ce voyage...
Amicalement. RAni.
-
Jo89
- Séquoia géant
Maintenant que je commence à y voir plus clair dans mes photos, je vous en propose trois du Flash Flood. Les film suivront prochainement
Sur la troisième, on voit l'endroit ou des ouvriers étaient entrain de réaliser des coffrages, tt leur matériel (outils, signalisation, bois) ainsi que les coffrages ont été emporté par le Flash Flood
Sur la troisième, on voit l'endroit ou des ouvriers étaient entrain de réaliser des coffrages, tt leur matériel (outils, signalisation, bois) ainsi que les coffrages ont été emporté par le Flash Flood
Mes carnets:
D'Est en Ouest en passant par le centre
USAmazing, 6200 km à l'Ouest
Washington, j'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus
USAmazing le retour, 7800 km à l'Ouest
USAmazing clap 3ème... 4200 km à l'Ouest
New Amsterdam février 2015 (New-York City)
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
D-Day 75th Anniversary - une semaine en Normandie autour du 6 juin et une rencontre avec les Rossies
- Chopper66
- Ours trop mimi
Bonsoir,
vraiment impressionnant, quand on voit la différence avec l'état normal de la route lorsque nous y sommes passés (le 27/05/2010) :
vraiment impressionnant, quand on voit la différence avec l'état normal de la route lorsque nous y sommes passés (le 27/05/2010) :
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
- Fred
- Ours trop mimi
Salut
bel exemple en effet...
ne pas essayer de traverser, on ne se rend pas compte de la puissance du flot, comme l'eau est chargée de terre , la force en jeu est extraordinaire du fait de la densité du la boue.
Fred
bel exemple en effet...
ne pas essayer de traverser, on ne se rend pas compte de la puissance du flot, comme l'eau est chargée de terre , la force en jeu est extraordinaire du fait de la densité du la boue.
Fred
Fred
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
)
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
2008 : (23 j) Californie - LV - Grand Circle - Californie
2009 : (10 j) New York (pas de carnet sur le forum
2012 : (22 j) Parcours en RV, San Francisco à Yellowstone
2018 : (8 j) Seattle et les alentours
2020: (8 j) Montréal et Toronto
20?? : (?? j) Floride, Washington DC, Chicago, New Orleans ? What else ?
Bonjour a tous
en direct de Capitol Reef, le 18 Aout
la scenic drive est toujours fermée, prevoir des plans B
a+
jc
en direct de Capitol Reef, le 18 Aout
la scenic drive est toujours fermée, prevoir des plans B
a+
jc
-
Jo89
- Séquoia géant
merci pour les infos !
Bonne continuation
Bonne continuation
Mes carnets: