Tout d'abord merci pour ce merveilleux site qui regorge de trésors. Cela va beaucoup nous aider pour préparer notre aventure.
Je suis Valérie, j'ai 48 ans, mon ami c'est Romuald, il a 35 ans (je sais je suis plus vieille
Nous sommes en train de restaurer une ferme, et nous avons un appartement en Normandie que nous louons sur Airbnb. Je n'étais pas particulièrement attirée par les USA, mais voilà, je rencontre beaucoup d'américains, ils sont gentils, agréables, souriants, pas compliqués, de plus je regarde toujours d'où ils viennent, parfois ils m'indiquent des lieux à regarder sur internet, et du coup je suis tombée amoureuse des états unis, mon ami également.
Nous aimerions donc faire ce voyage dans 3 ou 4 ans, afin d'avoir un bon budget, non restreint et afin que les enfants soient un peu plus grands (ah oui j'oubliais un détail, ce voyage est pour une motivation pour arrêter de fumer, ben oui j'ai ce vice et c'est très dur de s'arrêter, mais là je viens de réduire depuis que nous avons décidé de partir, c'est ma motivation, ce sera donc un sacré souvenir). Nous aimerions partir un maximum de temps pourquoi pas 50 ou 60 jours.
Pour le moment je regarde les endroits que nous aimerions absolument faire, ensuite viendra le temps ou on calculera les kilomètres et le budget des visites...ect....je pense que j'aurais mille questions à vous poser, mais un grand merci encore à ce que vous réaliser, je vous lis depuis une semaine et j'ai décidé de faire parti de votre groupe. Je dis beaucoup "je" mais il est vrai que pour le moment je suis la plus à fond. Bonne journée et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus. Amicalement. Valérie