Bonjour à tous,
Une petite présentation pour expliquer pourquoi je débarque sur ce forum.
Je suis en pleine préparation d'un voyage dans l'Ouest Américain pour l'année prochaine et en cherchant des informations sur le net, je suis tombé sur ce site... et j'y suis resté, y trouvant une foule d'informations qui m'ont été à établir mon itinéraire. Maintenant que celui-ci est pas mal défini, je viens de découvrir le forum, qui peut être bien utile pour finaliser tout ça et partager les expérience.
Je vais essayer de soumettre mon plan de voyage dans la rubrique qui va bien pour recueillir quelques avis.
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934