Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 2017

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Ouest American Dream / Noces de coton / Juin-Juillet 201

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit :Pour les gaufres : Peut etre que je suis trop exigeante sur la qualite alors :clin:
Ca me dit quelque chose cette histoire de retourner le moule, il me semble que quand j'etais petite on avait un appareil comme ca!! Celui qu'on a maintenant il n'y a plus besoin :)

Pour les ours : Ca m'aurait refroidi aussi pour les balades!! Vous avez bien fait de vous munir du bear-spray :super:

Pour Prague : Bon sejour et amusez vous bien :) Emmanuelle j'avais fait un recap de notre courte escapade au fait je crois que c'est dans vos voyages 2017, si ca peut t'interesser :clin:

ah le bear spray.. en vrai, c'était surtout moi qui voulais l'acheter, je pense que Nico a cédé pour me rassurer :mdre:

merci pour Prague, déjà fini... trop dur.... :snif:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Fabian a écrit :Superbe journée à Grand Teton.

Nous afin fait un don de sang aussi lors de notre passage dans ce parc. Je pense 1L chacun :mdr: :lol:
Sales moustiques

coucou Fabian ... oui enfin y'a quand même une injustice, j'ai été piquée X fois plus que mon mari... je suis son anti moustique. c'est assez.. rageant.

surtout que ça pique plus que nos boutons français :lol:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

NONOETCOCO a écrit :Hi Laura,

De très belles photos de Grand Téton. Nous y avions passé que très peu de temps tellement il ne faisait pas beau. C'est magnifique, merci de nous l'avoir fait partager.
Hâte de voir vos photos de Prague, j'aimerai y aller mais Franck n'est pas encore décidé, alors je compte sur toi.
À plus,

Steph

Salut Steph !!!

merci à toi pour ton commentaire. je vais vous montrer qq photos ^^:)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

je vous montre qq photos en vrac... j'en posterai à l'occasion si ça vous intéresse d'autres plus tard. faut que je les trie... j'ai surtout voulu voir celles de nuit dans un premier temps !!

vraiment une très très belle ville. nous avons eu un gros coup de coeur, nous avions fait Vienne en mai, et j'avoue avoir une légère préférence pour Prague, plus romantique, plus petit aussi...

Image

Image

Image

Image

Image

là c'était du bateau, nous avons fait un diner croisière hier soir ( alors, en toute honnêteté, c'était une superbe soirée, mais ne pas y aller pour la nourriture... par contre, la vue, le moment, le chanteur accompagné du guitariste, extraordinaire. on a bcp discuté avec un tchèque ( ex légionnaire ) qui parlait français, pour cause il a habité 10 ans en corse. on a bcp échangé avec lui, et avec des touristes français de paris !!! c'était très agréable. mais la nourriture n'équivaut pas au bateau mouche à paris... )

Image

Image

Image

Image

juste pour situer, ça c'est un très beau restaurant que nous avons fait pour fêter l'anniversaire de M'sieur Nico :oops: , et là par contre, nourriture de grande qualité, bien présenté, très bon, beau cadre... bref, on voulait du romantisme, nous n'avons pas été déçus :oops:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et au passage, on a trouvé qu'on y mangeait très bien. et la plupart du temps, pour pas cher...

un gros gros coup de coeur pour cette ville. :love:

dur dur de reprendre demain :snif:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Hehe oui on a ete surpris aussi par la taille de la ville, c'est tout petit Prague en fait :) Cool que vous ayiez bien aime et vous avez l'air d'en avoir bien profite aussi :super:
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Magnifique Prague :love:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
penher
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Message par penher »

Houahh !...Superbe vidéo...
Moi, Claude, 72 ans...elle Josiane..... nous quittons notre Morbihan mercredi pour fêter nos noces d'émeraude !! :lol: (nous vous souhaitons de refaire le même voyage lors de vos noces d’émeraude :clin: 20 jours...même début d'itinéraire...et cette très belle vidéo nous donne encore plus d'envies !..Grand merci à vous.
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

ebs68 a écrit : :coucou:

Très jolies photos de Prague! Hâte d'y être ! Vous avez dû passer un bon week-end!
Si vous avez des bons plans restos on est preneur!

À bientôt

Emmanuelle
Salut Emmanuelle !

merci pour les photos ! je t'envoie le nom du restaurant en MP :) . les autres étaient bons, mais rien de particulier .... ( et on a pas mal manger italien, d'ailleurs.. lol )
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit :Hehe oui on a ete surpris aussi par la taille de la ville, c'est tout petit Prague en fait :) Cool que vous ayiez bien aime et vous avez l'air d'en avoir bien profite aussi :super:

oui c'était vraiment un très bon week end !!!! comme tu dis, petite ville, mais très sympa. on est arrivés jeudi soir, reparti dimanche en début d'après midi, et je trouve que niveau timing c'était parfait !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »