Pas faux ! Surtout qu'ils produisent 3 vins !dommm063 a écrit : 1 heure pour la dégustation, ça me semble limite... le temps de goûter toutes les millésimes depuis 1945...![]()
Donc 3 x (2016-1945) =
En tant que fille et sœur de cheminot je n'accepterai aucune excuseMaxime70 a écrit :enfin je dois avouer que je ne paie pas le train, je vais taire ma profession XD
Coolvalerie49 a écrit :Tu parles que ça nous tente !!!
Je vais regarder de plus près
Salut Francis ! Mais j'y compte bien !pinpon33 a écrit :bonjour Tiphaine![]()
Pour nous pas de problème, nous serons de la partie. Surtout avec la dégustation d'un délicieux nectar:
Génial Joëlle ! On sait que la traversée de la France ne vous fait pas peur !joelle21 a écrit :Merci Tiphaine. C est super. Je regarde cela avec l agenda en rentrant mais à moins que gros problème boulot nous serons de la partie. Bob est déjà d accord car il a lui aussi apprécié la rencontre en Auvergne. Et en plus la visite du "Château" est plus qu'intéressante. Bizzzz à vous deux et à tous les roadtrippeurs.
Surtout qu'il y a des vols directs Bruxelles / Bordeaux à des prix très raisonnables
Coucou Cher Bisonbison84 a écrit :Bonsoir Tiphaine!
C'est une honte de telles propositions malhonnêtes!!![]()
Il est impossible de refuser!![]()
Suis partant!, je ne ferai pas l'injure aux travailleurs (les nouveaux fainéants..) de dire que je suis dispos plus que très souvent...
Vais voir pour les dates!!![]()
Bises
ça serait la moindre des choses que l'hôte du dernier séminaire soit de la partie
Hello Hubert,HPR38 a écrit :Hello Tiphaine
Merci de cette invitation![]()
Partant aussi le fantôme et sa Madame![]()
Je me coordonne avec elle pour remplir le Doodle rapidement
Un séminaire sans le fantôme et sa Madame ça ne s'est jamais vu !!
Cool !Cessie a écrit :![]()
Vous avez fait l'effort , on va donc aussi le faire pour vous bien sur![]()
J'attends le remplissage du Doodle pour confirmer ou pas nous sommes normalement libres à cette période de l'année
On veillera à répartir les 4 infernales (je vous rebaptise
Ça tombe bien c'est pas un Bordeaux c'est un MargauxStraw a écrit :![]()
J'aime pas trop les bordeaux mais j'aime bien les chateaux !
Je suis chaud (tout dépend de la date retenue bien sur) depuis le temps que j'ai envie de vous voir en vrai !
On va essayer de faire au mieux pour les dates