Merci aux admins pour mon entrée sur le forum qui m'était inconnu il y a x semaines.
Ns sommes une famille de 4 dont 2 filles jumelles ados et nous aimons voyager pour la majorité en Europe. Mon grand parent était de grand voyageur et j'ai hérité de cette bonne "maladie". J'ai plein de rêve niveau voyage mais les finances vont parfois dans des hobbies, le logement, la voiture etc. Maintenant nous avons adapté nos finances pour pouvoir faire de plus grand voyage en diminuant la voiture.
Mars - Avril 2016 a été terrible, nous sommes partis avec un groupe de potes faire une virée de 14 jours (si mes souvenirs sont bon) dans l'ouest USA en Harley Davidson. Juste 1 semaine avant de partir, l'aéroport de Bruxelles explose... Par chance, nous avons pris un vol au départ de l'Allemagne mais sans avoir de vol pour le retour. Un ami pilote qui était avec nous a fait ce qu'il fallait, sinon c'était foutu...
Nos enfants étaient resté en Belgique et nous avions prévu une semaine pour eux dans un stage de langue en Angleterre. Quand on prépare tout à l'avance et que cela se déroule finalement sans problème, c'est génial et çà été notre cas.
Nous avons parcouru 2100 miles au guidon d'Electra avec les bagages dans une voiture (louée) et dont un des membres conduisait à tour de rôle (les femmes donc
Maintenant, nous avions envie de revivre cela en famille et nous avons commencé à rechercher des infos pour construire notre propre vacances dans l'ouest et ce site est devenu une source incontournable d'info.
Merci a vous tous
A bientot sur le forum