C'est vraiment très beau.
Par contre Cessie, petite question technique. Tu shootes au Reflex? Il y a des photos qui sortent floues (les tortues au jardin botanique, la statue de JFK, le Mural "Culture Vulture". Qu'est-ce qui s'est passé?
+1Nofra a écrit :Hello
Quel plaisir de visiter New York avec toi ! La découverte de tous ces quartiers moins connus est un vrai plaisir![]()
Les murals de Bushwick sont magnifiques![]()
![]()
![]()
Nonia

Oui il y a des arches mais les roches rouges pas trop quand mêmeFloran a écrit :Magnifiques les muraux !
Je suis a deux doigts de craquer sur New York.
On parle de l'Utah mais ya aussi des arches la bas apparemment !
Merci ma Laurencelgk31 a écrit :Hé bein, ça, c'est fait : J'adooooore !![]()
Et je suis contente de voir qu'après tous ces voyages à NY, il te restait encore des découvertes à faire !!!
Ben oui normal pour une 1ère fois mais il faut y retourner qui sait la magie cette fois pourrait opérerChewbaccabe a écrit :Un ami resident a New York m'avait conseille Bushwick mais pas eu le temps on c'etait concentres sur les classiques
Merci AriCover a écrit :Wouah! Bravo, tu nous fait découvrir des endroits inconnus de NYC (pourtant j'y suis allé déjà 3 fois).![]()
![]()
C'est vraiment très beau.
Par contre Cessie, petite question technique. Tu shootes au Reflex? Il y a des photos qui sortent floues (les tortues au jardin botanique, la statue de JFK, le Mural "Culture Vulture". Qu'est-ce qui s'est passé?
Merci Nonia et SylvieNofra a écrit :Hello
Quel plaisir de visiter New York avec toi ! La découverte de tous ces quartiers moins connus est un vrai plaisir![]()
Les murals de Bushwick sont magnifiques![]()
![]()
![]()
Nonia
mickdep a écrit :Cessie,
Je vois qu'il y a encore plein de chose que je n'ai pas vu à Brooklyn (mais je le savais déjà).
Sympa la visite du parc, loin de l'agitation de Manhattan.![]()
Pour Bushwick, je ne t'apprends rien en te disant que j'adore.![]()
Il y a vraiment de quoi y passer de nombreuses heures.
Tes photos me permettent de découvrir une partie des fresques que je n'ai pas vu.
J'ai pesté aussi contre les voitures qui empêchent de faire des photos correctes des fresques.
Et attends ma copine elle n'est pas finie la journéevalerie49 a écrit :Ma copine
![]()
Eh bien quelle journée ...coloréecomme tu le dis il y a vraiment des murals magnifiques, je ne connaissais pas du tout ces quartiers là, c'est sympa de sortir des buildings
![]()
![]()
Cristophe a écrit :Cessie
Merci pour cette belle promenade dans Bushwick, encore un endroit que le déluge nous a fait rater, mais grâce à toi, jai fait une visite virtuelle![]()
j'ai bien noté le nom de la pizzeria, une alternative à la célèbre Roberta's !
Ce genre d'endroit fait encore plus aimé NYC !
Te me donnes vraiment envie d'y retourner, je suis nostalgique de notre séjour d'octobre dernier, déjà bientôt un an ...
j'ai l'impression que c'était hier![]()
J'envisageais de découvrir la Floride en avril 2019, mais je me demande si NYC ne va pas lui griller la politesse![]()
![]()
A moi que l'on puisse enchaîner après l'ouest, donc en octobre 2018

On a clairement épuisé le stock de vacances (enfin, stock, échantillon plutôtCessie a écrit :Oui il y a des arches mais les roches rouges pas trop quand mêmeFloran a écrit :Magnifiques les muraux !
Je suis a deux doigts de craquer sur New York.
On parle de l'Utah mais ya aussi des arches la bas apparemment !![]()
Allez y avant que le froid n'arrive après c'est moins cool sauf si tu veux profiter des illuminations de Noël![]()