Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci pour ce carnet et quelle chance d'avoir pu admirer le GGB si peu de temps avant de partir !!
Pour le terminal on a fait la même chose, il devrait modifier ça quand même !
Super nouvelle pour le GG...vous aurez pu le voir sans brouillard avant de partir c'est top !
J'ai un pincement au coeur de voir ton carnet se terminer...j'aimais bcp suivre tes aventures et encore bravo pour cette superbe organisation avec les enfants. Je suis juste admirative...
Voyages sans Carnets 2019 : SARDAIGNE - Le nord 2023 : LES CANARIES - Ténérife 2023 : New York 2023 : GRECE - Crête 2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France 2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
Merci à tous ces compliments sont vraiment très agréable surtout que j'ai eu un peu de mal à finir ce carnet mais vraiment je devais bien cela à tous ceux qui m'ont aidé et j'ai lu tellement de carnet que c'était la moindre des choses et pouvoir donner des idées aux futurs voyageurs me fait très plaisir.
Je délaisse un peu le forum car le retour aux US n'est pas prévu pour si tôt, on aime bien voir de nouveaux horizons ... et le prochain grand voyage était prévu pour début 2019 mais je suis entrain de travailler M pour que se soit plutot juillet 2018 ... c'est pas raisonnable du tout mais ... on n'a qu'une vie non ?
Je traine donc beaucoup sur le forum sur la namibie (prochaine destination)
Mais j'ai aussi acheté (histoire de nous faire patienter jusqu'en 2019 oups on n'aura peut être pas a patienter tant que cela) des billets easyjet pour faire 4 jours à Londres en avril (harry potter au programme - Valérie j'ai vu ton mini carent - merci !)
Anne Hélène