Vendredi soir à Bordeaux

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
pinpon33
Jolie biche de Capitol Reef NP

Re: Vendredi soir à Bordeaux

Message par pinpon33 »

Chewbaccabe a écrit :On a des heures d’arrivees assez differetes, je pense que pour le vendredi il vaut mieux ne rien reserver et voir en fonction des envies de chacun sur place
Je te comprends pas !!!!

Tu fais un post pour le repas du vendredi soir et maintenant tu dis que ce n'est pas la peine.

Pourtant, j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes d’intéressées :Toi, Nofra, Valérie, Tiphaine, HPR , Nath76, Mickdep, CO64, Cessie, nous et Roxinette qui devait rejoindre la troupe.
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

pinpon33 a écrit :
Chewbaccabe a écrit :On a des heures d’arrivees assez differetes, je pense que pour le vendredi il vaut mieux ne rien reserver et voir en fonction des envies de chacun sur place
Je te comprends pas !!!!

Tu fais un post pour le repas du vendredi soir et maintenant tu dis que ce n'est pas la peine.

Pourtant, j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes d’intéressées :Toi, Nofra, Valérie, Tiphaine, HPR , Nath76, Mickdep, CO64, Cessie, nous et Roxinette qui devait rejoindre la troupe.
Oui je sais, j’ai lance l’idee puis j’ai vu le nombre de gens qui arrivaient vendredi a des heures differentes et je me sus rendu compte que ca allait etre le bordel a gerer.
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Nath76 a écrit :Moi je vote pour, enfin je suis la troupe vu que je dépendrais de vous pour me véhiculer :clin: :clin:
Hello

+1

Ce sera plus simple que d'essayer de se coordonner sur place
On peut prévoir ça pas trop tôt. 21h par exemple ce qui laisserait du temps pour ceux qui arrivent le plus tard

Merci Pinpon

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:
Nous, on arrive vers 12h donc pas de problème pour une réservation pour le vendredi soir, on sera là.
Merci Pinpon. :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

J'en ai déjà parlé sur l'autre sujet, mais je veux bien essayer de faire un petit récap' de qui arrive quand et à quelle heure et comment (pas sur un tableur car je n'y connais rien), envoyez moi par mp vos infos...
As you want... :clin:
pinpon33

Message par pinpon33 »

HPR38 a écrit :Ce sera plus simple que d'essayer de se coordonner sur place
On peut prévoir ça pas trop tôt. 21h par exemple ce qui laisserait du temps pour ceux qui arrivent le plus tard
C'est exactement ce que je pensais :super:
Nath76 a écrit :J'en ai déjà parlé sur l'autre sujet, mais je veux bien essayer de faire un petit récap' de qui arrive quand et à quelle heure et comment (pas sur un tableur car je n'y connais rien), envoyez moi par mp vos infos...
Je te remercie Nathalie, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un tableau.
Il suffit simplement que ceux qui sont intéressés mettent un message sur ce post. J'en prendrai connaissance et établirai la liste.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello

Ok pour le courtepaille pour nous 2 par contre pas fan des menus convenus à l avance j aime bien manger ce que je veux et au courtepaille on a nos habitudes ;)
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

pinpon33 a écrit : Je te remercie Nathalie, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un tableau.
Il suffit simplement que ceux qui sont intéressés mettent un message sur ce post. J'en prendrai connaissance et établirai la liste.
OK :clin:
Pour ma part j'arrive à 16h02 à Bordeaux St Jean, ne connaissant pas Bordeaux je n'ai aucune idée s'il y a plusieurs gares et où se situe celle-ci...
Cessie a écrit : au courtepaille on a nos habitudes ;)

Après le Bureau, le Courtepaille !... Entre les restos aux USA et en France, tu devrais écrire un guide :mdre: :mdre: :mdre:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

Nous vu qu'on arrive vers 22:00 à l'aéroport, soit on vous rejoins pour le dessert, soit pour le digestif :lol: :siffler:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »