Chewbaccabe a écrit :On a des heures d’arrivees assez differetes, je pense que pour le vendredi il vaut mieux ne rien reserver et voir en fonction des envies de chacun sur place
Je te comprends pas !!!!
Tu fais un post pour le repas du vendredi soir et maintenant tu dis que ce n'est pas la peine.
Pourtant, j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes d’intéressées :Toi, Nofra, Valérie, Tiphaine, HPR , Nath76, Mickdep, CO64, Cessie, nous et Roxinette qui devait rejoindre la troupe.
Chewbaccabe a écrit :On a des heures d’arrivees assez differetes, je pense que pour le vendredi il vaut mieux ne rien reserver et voir en fonction des envies de chacun sur place
Je te comprends pas !!!!
Tu fais un post pour le repas du vendredi soir et maintenant tu dis que ce n'est pas la peine.
Pourtant, j'ai cru voir qu'il y avait plusieurs personnes d’intéressées :Toi, Nofra, Valérie, Tiphaine, HPR , Nath76, Mickdep, CO64, Cessie, nous et Roxinette qui devait rejoindre la troupe.
Oui je sais, j’ai lance l’idee puis j’ai vu le nombre de gens qui arrivaient vendredi a des heures differentes et je me sus rendu compte que ca allait etre le bordel a gerer.
Nath76 a écrit :Moi je vote pour, enfin je suis la troupe vu que je dépendrais de vous pour me véhiculer
Hello
+1
Ce sera plus simple que d'essayer de se coordonner sur place
On peut prévoir ça pas trop tôt. 21h par exemple ce qui laisserait du temps pour ceux qui arrivent le plus tard
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : Portugal + Espagne
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
J'en ai déjà parlé sur l'autre sujet, mais je veux bien essayer de faire un petit récap' de qui arrive quand et à quelle heure et comment (pas sur un tableur car je n'y connais rien), envoyez moi par mp vos infos...
As you want...
HPR38 a écrit :Ce sera plus simple que d'essayer de se coordonner sur place
On peut prévoir ça pas trop tôt. 21h par exemple ce qui laisserait du temps pour ceux qui arrivent le plus tard
C'est exactement ce que je pensais
Nath76 a écrit :J'en ai déjà parlé sur l'autre sujet, mais je veux bien essayer de faire un petit récap' de qui arrive quand et à quelle heure et comment (pas sur un tableur car je n'y connais rien), envoyez moi par mp vos infos...
Je te remercie Nathalie, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un tableau.
Il suffit simplement que ceux qui sont intéressés mettent un message sur ce post. J'en prendrai connaissance et établirai la liste.
Ok pour le courtepaille pour nous 2 par contre pas fan des menus convenus à l avance j aime bien manger ce que je veux et au courtepaille on a nos habitudes
pinpon33 a écrit :
Je te remercie Nathalie, mais je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un tableau.
Il suffit simplement que ceux qui sont intéressés mettent un message sur ce post. J'en prendrai connaissance et établirai la liste.
OK
Pour ma part j'arrive à 16h02 à Bordeaux St Jean, ne connaissant pas Bordeaux je n'ai aucune idée s'il y a plusieurs gares et où se situe celle-ci...
Cessie a écrit : au courtepaille on a nos habitudes
Après le Bureau, le Courtepaille !... Entre les restos aux USA et en France, tu devrais écrire un guide