Vos voyages... 2018

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos voyages... 2018

Message par Lorax »

Plages + roadtrippin, je pense directement à Floride :lol:

Moi aussi, je pense au voyage suivant, avant même d'être rentré! Par contre, j'ai du mal à me projeter 2 ou 3 ans à l'avance. Je trouve ça trop lointain :oops: Ma femme et moi avons bcp d'envie, mais il y a pas vraiment une destination qui se détache. Du coup on est plus sur du coup de cœur du moment :)

Pour 2018, on est en train de réfléchir à faire un long week-end près du Mont St Michel que nous n'avons pas encore vu (honte à nous, je sais :oops: ). J'aimerais aussi faire un petit roadtrip orienté culture ds une région d'Europe, mais vu que les USA mangent énormément de congé c'est pas évident. Soit quelque chose de pas trop loin de chez nous, soit la formule avion + location. Le top ce serait la Croatie mais pas assez de congé je pense (2 semaines semblent l'idéal). Du coup, je pense à l'Andalousie, ou l'Autriche. Enfin on verra. C'est pas les belles régions qui manquent :)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

C'est clair que les usa bouffent bcp de congé du coup c'est dur de devoir attendre encore un an pour repartir aux usa...
Pour le moment niveau voyages je reve plus de visiter tous les usa que les autres pays mdr
J'ai tellement envi de visiter tous les recoin de ce pays ...texas, New York, toute la Floride, nouvelle orleans, nouveau mexique...bref le pays entier quoi :)

Mais bon je me dis qu'il faut que je redescende sur terre :(
Pour le moment je me concentre sur notre 1er roadtrip ouest/ Floride et 2019 sera le voyage promis a nos filles : mexique
Donc 2020 je compte bien retourner aux usa pour explorer le texas. Mais je pense qu'on fera sur moins longtemps que 3 semaines car les congés partent trop vite (et le budget aussi lol)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Si seulement...3 semaines de plus serait vraiment l'idéal ! Faudrait soumettre l'idée des 8 semaines de cp a mr macron ;)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

8 semaines de congés = plus de travail pour tous :super:

Ben oui faut compenser les absences :langue:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Maelhi
Jolie biche de Capitol Reef NP

Message par Maelhi »

Hello tout le monde,

Peut être un nouveau voyage se profile 2018 ou pas c'est à voir.

Ma sœur vient d'apprendre qu'elle est sur la liste des départs pour une durée de 3 ans.

Nous attendons maintenant la destination mais c'est :

Polynésie (2eme fois)
Nouvelle-Calédonie
Kualalumpur
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Nice :) La Nouvelle Caledonie pourrait etre sympa pour varier, mais sinon pourquoi pas un retour en Polynesie ^^
Maelhi

Message par Maelhi »

Mandarina a écrit :Nice :) La Nouvelle Caledonie pourrait etre sympa pour varier, mais sinon pourquoi pas un retour en Polynesie ^^
Je t'avoue qu'on attend de voir la destination car d'autres projets en tête pour 2018.

Si Polynésie on y retourne en septembre 2018 ! obligé en plus on l'esta !
Sinon si c'est les deux autres on a 3 ans pour venir et d'ici là on sera peut etre 3 :)
Séjour du 02 septembre au 23 septembre 2017 de Los Angeles à San Francisco
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

bon et bien voilà, notre année 2018 est toute dessinée ... nous rajoutons Madrid à notre liste en février, ce n'était pas du tout prévu, mais les black friday ont fait que...

il faut dire qu'à 1 euro le trajet, on allait pas se priver.. oui oui ... 1 euro, nous allons donc à Madrid depuis Nantes pour 4 euros aller Retour. on part vendredi soir, et on rentre un dimanche soir, parfait pas besoin de poser jour de congés ou CP !

du coup, nous redécouvrirons la beauté de l'Islande en février avec des amis ( en espérant avoir l'honneur d'observer à nouveau des aurores boréales ) puis, découvrirons Madrid ( vous connaissez ? ), on retrouvera la chaleur en mars ( enfin j'espère ^^) au Costa Rica. je soufflerai mes bougies ( qq mois plus tard tout de même ^^) à Rome en mai, et nous parcourerons l'Indonésie ( si le volcan ne fait pas des siennes ! ) un mois en août / septembre !

et se sera "tout", car nous conservons les CP par la suite pour 2019 :) .

il me tarde vraiment d'arriver aux fêtes de fin d'année, c'est le rush à mon taf alors que la fatigue commence à se faire sentir ! je sais pas vous mais j'ai hâte d'arriver à cette fin d'année !!!!!!
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

J'ai habite 1 mois a Madrid entre le college et le lycee :clin: C'est bien sympa :) Par contre j'espere qu'il n'y fera pas trop froid en fevrier :oops:

Hate de lire votre retour en Islande :super: mais aussi de revoir Madrid de longues annees apres :lol:
Répondre

Revenir à « Projets de voyage »