A la recherche de l'hôtel perdu...

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

A la recherche de l'hôtel perdu...

Message par Cessie »

:coucou: tout le monde

Alors voilà je vous propose un petit jeu :siffler:

Enfin c'est plutôt un appel à l'aide en fait :mdre:

Il y a 9 ans lors de notre 1er voyage à l'Ouest nous avions séjourné dans un super hôtel aux environs de Phoenix ...
Mais ce voyage ayant été effectué via une agence ( voir mon carnet il y a 9 ans ..... ) je n'ai plus aucunes infos et ma mémoire n'est malheureusement pas aussi vive :oops:

Ce qu'on sait c'est que nous étions aux environs de Phoenix , que c'était un complexe immense , que nous avions une chambre king avec un salon séparé et surtout un jacuzzi privé sur la terrasse .

J'ai essayé de zoomer sur mes photos pour trouver des indices mais c'est flou et je ne suis pas du tout une pro du photoshop ect :pprr:

Donc je sollicite votre aide en vous montrant les photos si vous arrivez à déchiffrer le logo de l'hôtel sur le plateau du petit dej ou bien les produits de toilette dans la salle de bain ou bien à reconnaitre le mobiler ( cela semble être un hôtel de chaine .. )

En ayant le nom de l'hôtel ou la chaine d'hôtel cela m'aidera à trouver :cool:

J'ai même cherché sur le net en mettant : private jacuzzi , king suite ect et je n'ai rien trouvé , j'ai cherché aussi les logos d'hôtels qui pourraient se rapprocher mais avec mes vieux yeux c'est pas simple :oops:

Donc les pros de la photo et de l'investigation je compte sur vous , un petit cadeau ramené du Texas remerciera le vainqueur :diable:

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à tous et bon courage :clin:

:coucou:
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Re: A la recherche de l'hôtel perdu...

Message par dommm063 »

Salut,

T'as pas une photo de la piscine (s'il y en avait une) ?
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Cessie a écrit :Image
oui elle l'a déjà postée :lol:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
phoenix16
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par phoenix16 »

Bonjour,

Chouette, un nouveau jeu :lol:

Est-ce que tu peux mettre les photos dans la plus haute définition que tu possèdes sur un autre site (par exemple https://framapic.org/ , parce que là avec ce format (800x600) on ne peut pas beaucoup zoomer. Sur la première photo par exemple, il y a une étiquette sur la revue (News...), as-tu regardé ?
Chewbaccabe
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Chewbaccabe »

sur le plateau il y a une serviette avec un logo aussi mais avec la resolution forum dur de zoomer.
Tu dis a proximité de Phoenix? Scottsdale ca te dit quelque chose?
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

dommm063 a écrit :Salut,

T'as pas une photo de la piscine (s'il y en avait une) ?
Non car en fait on avait changé le planning et été voir le Musee des avions à Tucson du coup on est Juste restes dans la chambre et profite du jacuzzi ;)
phoenix16 a écrit :Bonjour,

Chouette, un nouveau jeu :lol:

Est-ce que tu peux mettre les photos dans la plus haute définition que tu possèdes sur un autre site (par exemple https://framapic.org/ , parce que là avec ce format (800x600) on ne peut pas beaucoup zoomer. Sur la première photo par exemple, il y a une étiquette sur la revue (News...), as-tu regardé ?
Oui j ai essayé de zoomer sur l’étiquette , la serviette ect mais c est trop flou :oops:
C est quoi la plus haute définition un plus grand format ? Ou changer les pixels ?
J suis nulle en ça demandes à Domm chaque fois que j lui envoie une photo faut 3 mails LOL
Chewbaccabe a écrit :sur le plateau il y a une serviette avec un logo aussi mais avec la resolution forum dur de zoomer.
Tu dis a proximité de Phoenix? Scottsdale ca te dit quelque chose?
Oui Scottsdale ca me dit mais parce que je prépare le prochain trip sinon la bas à part l hôtel on a vu que le Musee Pima à Tucson donc j suis incapable de dire ou l hôtel se trouvait à part entre Phœnix et Tucson :oops:
Jo89 a écrit :S'ils ont changé la déco on est foutu :lol:
LOL j y ai pensé en 9 ans ils ont même pu le restaurer entièrement ou changer de proprio :pprr:
MurielPingouin a écrit :je trouve que ton jacuzzi ressemble pas mal à celui du Four Seasons à Scottsdale, regarde si ça te dit qqchose:
https://www.tripadvisor.com/Hotel_Revie ... izona.html

idem pour le style des salles de bains
Je vais regarder mais Le jacuzzi que j ai vu est celui de l hôtel , celui de ma photo c etait Le notre sur notre terrasse donc privé ... Mais c est une piste j vais aller fouiner ça merci ;)
dommm063
Administrateur du site
Site internet : https://www.roadtrippin.fr

Message par dommm063 »

Pour la photo en plus grande définition, tu n'a q'à mettre le lien, tant pis si elle ne s'affiche pas dans le message, le plus important c'est de l'avoir en plus grand. Si tu as l’original, tu l'importes dans hostingpics.net et tu nous donnes le lien de l'image avec le plus grand format (4000 x 3000 px par exemple).
Répondre

Revenir à « Divers »