Concours Photo 2017 - Présélections

Retrouvez ici les dernières news concernant votre site préféré et toutes les astuces pour bien utiliser ce forum.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Concours Photo 2017 - Présélections

Message par philippe78 »

A voté également :)
C'est marrant, on voit plein de pseudos qu'on ne voit pas (ou peu) habituellement sur le forum.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

+1 avec philippe78, il y a de super photos parmis celles de ces pseudos :super:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Voté aussi et ce n'est pas simple !! Il y a de très belles photos :super: :super:
Pareil que Philippe78 et Mandarina, il y a pas mal de pseudos qu'on ne croise pas souvent... allez ne soyez pas timides !!! :clin: :clin:
Hâte de voir quelles photos seront sélectionnées... :clin:
Pour ma photo dans la catégorie "buildings", j'ai choisi le Flatiron, mon chouchou avec le Chrysler :love: :love: La petit anecdote de ce jour est que nous cherchions partout le Flatiron, alors qu'on était juste devant mais sur le côté "plat" et du coup on ne voyait pas la "face" en pointe :mdre: :mdre:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: tout le monde,
C'est fait aussi...
et félicitations à tous ...vos photos sont superbes...
Cessie a écrit : A voté :cool:
Bien sur pas pour les miennes hein :clin: un peu de sportivité :lol:
:
Tout à fait d'accord avec toi :clin: Cessie

Pour le thème "building" j'ai hésité à envoyer cette photo ...
Image

mais je n'ai pas osé :oops: et je n'ai rien envoyé car aucune ne me plaisait vraiment ....et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir la photo de Fabcit ... alors félicitations à toi :clin: tu as osé

Pour le thème "plage" après encore plusieurs hésitations (surtout une avec un coucher de soleil mais que je trouvais du coup hors thème) j'ai pris une d'une plage où je suis allée deux fois ( et on dit jamais deux sans trois ...ouiiiiiiiii :content: :content: ) Elle se situe sur la Côte au nord de l'Oregon à l'ouest d'Astoria : C'est la plage de l'épave de Peter Iredale. Un endroit magique pour moi. :love: :love: :love:

Par contre pour le vote dans le thème plage, j'ai vraiment eu du mal... pas moyen de me décider entre une dizaine alors cela a été très dur et surement pas juste ... désolée car il y en a vraiment qui méritaient d'être retenues ...

Ah oui aussi je suis triste de ne pas voir les photos de Straw ....même si on savait qu'il partait gagnant ...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Coucou ma Joëlle :)

le thème building pour moi symbolisait des grattes ciels des gros immeubles quoi :) donc j ai peut être mal compris , pareil pour les plages sinon des couchers de soleil sur la plage effectivement j en avait des beaux :lol:

Ta photo est néanmoins superbe j adore :love:

L essentiel est de toute façon de participer et ça permet de voir de jolies photos de membres du forum très discret que je n avais jamais vus donc super :super:
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Cessie a écrit :Coucou ma Joëlle :)

le thème building pour moi symbolisait des grattes ciels des gros immeubles quoi :) donc j ai peut être mal compris , pareil pour les plages sinon des couchers de soleil sur la plage effectivement j en avait des beaux :lol:

Ta photo est néanmoins superbe j adore :love: et bien tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela que je n'ai rien mis en building et je savais que toi tu en avais quelques belles :clin: ... tu sais que j'adore ces reflets dans les vitres ...j'avais beaucoup aimé aussi celle à travers un quadrillage :love: ... et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les couchés de soleil

L essentiel est de toute façon de participer et ça permet de voir de jolies photos de membres du forum très discret que je n avais jamais vus donc super :super: bien sur :cool: bizz
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
laureblanchard
Geai de Steller
Geai de Steller

Message par laureblanchard »

Woooooow! les photos sont sublimes! Quel honneur d'y voir la mienne :)
Elle a été prise pendant notre voyage de Noces, à Venise Beach au coucher du soleil. Pour l'anecdote, nous avons parcouru 1h de bord de plage pour rejoindre le loft de Hank Moody (pour les connaisseurs et adorateurs de la série Californication) :p
C'était magique!

Merci, je suis contente de voir toutes ces belles photos. Et que la meilleure gagne ;)
TiphaineB
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Message par TiphaineB »

A voté ! Mais pas simple de choisir :shock:

Bravo à tous les photographes :super:
Jim244
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Message par Jim244 »

A voté.

De superbes réalisations autant coté plages que Buildings ....

Le choix a été dur à faire. Bonne chance à ceux qui ont proposé leur photos.
Répondre

Revenir à « L'actualité du site : nouveautés, FAQ, utilisation du forum... »