C'est marrant, on voit plein de pseudos qu'on ne voit pas (ou peu) habituellement sur le forum.
Concours Photo 2017 - Présélections
-
philippe78
- Séquoia géant
Re: Concours Photo 2017 - Présélections
A voté également 
C'est marrant, on voit plein de pseudos qu'on ne voit pas (ou peu) habituellement sur le forum.
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
+1 avec philippe78, il y a de super photos parmis celles de ces pseudos 
Floride 3 semaines en novembre 2016
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Thaïlande moitié Nord 2 semaines en décembre 2016
Islande: partie Sud 5 jours en mars 2017 et partie Highlands 7 jours en aout 2021
Hawaii 3 semaines en novembre 2017
Namibie 4 semaines en mai 2018 (carnet un jour peut-être..!!)
Ecosse - Été & automne 2018
Andalousie triangle d'or 1 semaine en janvier 2020(carnet un jour peut-être..!!)
Australie cote ouest automne 2022 et 2024 (en cours...)
Argentine, Bolivie et Chili en mai 2023 puis Pérou en juillet 2024
Japon 3 semaines en decembre 2025 (en cours...)
Voté aussi et ce n'est pas simple !! Il y a de très belles photos
Pareil que Philippe78 et Mandarina, il y a pas mal de pseudos qu'on ne croise pas souvent... allez ne soyez pas timides !!!
Hâte de voir quelles photos seront sélectionnées...
Pour ma photo dans la catégorie "buildings", j'ai choisi le Flatiron, mon chouchou avec le Chrysler
La petit anecdote de ce jour est que nous cherchions partout le Flatiron, alors qu'on était juste devant mais sur le côté "plat" et du coup on ne voyait pas la "face" en pointe

Pareil que Philippe78 et Mandarina, il y a pas mal de pseudos qu'on ne croise pas souvent... allez ne soyez pas timides !!!
Hâte de voir quelles photos seront sélectionnées...
Pour ma photo dans la catégorie "buildings", j'ai choisi le Flatiron, mon chouchou avec le Chrysler
Nath
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
Les carnets :
Road trip californien + Big Apple juillet 2014
4 jours à Londres avril 2015
Road trip à l'Ouest et Citytrip à NYC août 2018
Mini week end dans la Baie de Somme - juin 2020
3 jours en Bretagne / Manche / Cotentin - mai 2021
Roadtrip de 24 jours dans 4 états - CO - UT - AZ - NM - Sept 2022
De Kennedy à Luther King - TX - LA - MS - AL - GA - Mai 2024
Préparation :
Parcours sur le thème de la Civil War 202X ?
Centenaire de la Mother Road en mai 2026
C'est fait aussi...
et félicitations à tous ...vos photos sont superbes...
Tout à fait d'accord avec toiCessie a écrit : A voté![]()
Bien sur pas pour les miennes heinun peu de sportivité
![]()
:
Pour le thème "building" j'ai hésité à envoyer cette photo ...
mais je n'ai pas osé
Pour le thème "plage" après encore plusieurs hésitations (surtout une avec un coucher de soleil mais que je trouvais du coup hors thème) j'ai pris une d'une plage où je suis allée deux fois ( et on dit jamais deux sans trois ...ouiiiiiiiii
Par contre pour le vote dans le thème plage, j'ai vraiment eu du mal... pas moyen de me décider entre une dizaine alors cela a été très dur et surement pas juste ... désolée car il y en a vraiment qui méritaient d'être retenues ...
Ah oui aussi je suis triste de ne pas voir les photos de Straw ....même si on savait qu'il partait gagnant ...
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
-
Cessie
- Star du cinéma

Coucou ma Joëlle
le thème building pour moi symbolisait des grattes ciels des gros immeubles quoi
donc j ai peut être mal compris , pareil pour les plages sinon des couchers de soleil sur la plage effectivement j en avait des beaux
Ta photo est néanmoins superbe j adore
L essentiel est de toute façon de participer et ça permet de voir de jolies photos de membres du forum très discret que je n avais jamais vus donc super
le thème building pour moi symbolisait des grattes ciels des gros immeubles quoi
Ta photo est néanmoins superbe j adore
L essentiel est de toute façon de participer et ça permet de voir de jolies photos de membres du forum très discret que je n avais jamais vus donc super
Cessie

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA

Carnets de voyages :
2007 Ouest
2011 à 2017 : NYC
2013 : Floride
2014 : Floride
2014 : Chicago
2015 : Boston / Canada
2016 : Ouest
2017 : SF / Hawaii
2018 : Floride / Texas /Louisiane
2019 : Arizona / Nouveau Mexique
2020 : Italie
2021 : Canaries 4 iles en 15 jours
2022 : Floride
2022 : Le Vieux Sud USA
Cessie a écrit :Coucou ma Joëlle![]()
le thème building pour moi symbolisait des grattes ciels des gros immeubles quoidonc j ai peut être mal compris , pareil pour les plages sinon des couchers de soleil sur la plage effectivement j en avait des beaux
![]()
Ta photo est néanmoins superbe j adoreet bien tout à fait d'accord avec toi c'est pour cela que je n'ai rien mis en building et je savais que toi tu en avais quelques belles
... tu sais que j'adore ces reflets dans les vitres ...j'avais beaucoup aimé aussi celle à travers un quadrillage
... et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les couchés de soleil
L essentiel est de toute façon de participer et ça permet de voir de jolies photos de membres du forum très discret que je n avais jamais vus donc superbien sur
bizz
Joëlle
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
1) Ma présentation
viewtopic.php?t=21027
A voté ! Et la sélection fut difficile tant il y a de magnifiques photos !
Bravo à tous
Bravo à tous
Michelle
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
Carnet de voyage 2014 : 1er Roadtrip : à l'Ouest en RV
Carnet de voyage 2016 : Mr Panda en Amérique
Carnet de voyage 2018 : Mr Panda : le retour
Carnet de voyage 2022 : Le retour de Mr. Panda vacciné !
Roadtrip 2023 Oregon / Etat de Washington
Carnet de voyage 2024 : Mr Panda au pays des cowboys : Texas, Nouveau Mexique et Colorado
-
laureblanchard
- Geai de Steller

Woooooow! les photos sont sublimes! Quel honneur d'y voir la mienne 
Elle a été prise pendant notre voyage de Noces, à Venise Beach au coucher du soleil. Pour l'anecdote, nous avons parcouru 1h de bord de plage pour rejoindre le loft de Hank Moody (pour les connaisseurs et adorateurs de la série Californication) :p
C'était magique!
Merci, je suis contente de voir toutes ces belles photos. Et que la meilleure gagne
Elle a été prise pendant notre voyage de Noces, à Venise Beach au coucher du soleil. Pour l'anecdote, nous avons parcouru 1h de bord de plage pour rejoindre le loft de Hank Moody (pour les connaisseurs et adorateurs de la série Californication) :p
C'était magique!
Merci, je suis contente de voir toutes ces belles photos. Et que la meilleure gagne
A voté ! Mais pas simple de choisir
Bravo à tous les photographes
Bravo à tous les photographes
A voté.
De superbes réalisations autant coté plages que Buildings ....
Le choix a été dur à faire. Bonne chance à ceux qui ont proposé leur photos.
De superbes réalisations autant coté plages que Buildings ....
Le choix a été dur à faire. Bonne chance à ceux qui ont proposé leur photos.