Vos projets 2019

Présentez ici vos projets de voyage hors-USA
ludotronic
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Vos projets 2019

Message par ludotronic »

C'est un peu difficile d'être sûr d'un projet à si long terme, mais j'ai commencé à envisager un voyage en Alaska en juillet. J'ai une opportunité d'hébergement dans la péninsule du Kenai donc j'aimerais en profiter. Mais pour l'instant je me concentre sur l'Utah en 2018 :hihi:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Mandarina a écrit : :coucou:
Hehe j'ai l'impression que 2019 sera une annee calme, de transition pour nous :) Possiblement un demenagement, mais pour ou ? Angleterre ou bien encore un autre pays ? A voir a voir !!
Si tu veux venir en pays civilisé, on peut aussi t'accueillir en Suède ! :hihi:

Ici, on n'a pas encore décidé si on fera un long voyage ou plusieurs petits en Europe. Si c'est un long, on a deux amis sympa: l'un s'est expatrié à Houston, l'autre en Australie !

Et sinon, on referait bien une croisière... :love:

++
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

ludotronic a écrit :C'est un peu difficile d'être sûr d'un projet à si long terme, mais j'ai commencé à envisager un voyage en Alaska en juillet. J'ai une opportunité d'hébergement dans la péninsule du Kenai donc j'aimerais en profiter. Mais pour l'instant je me concentre sur l'Utah en 2018 :hihi:
Alaska !!! Wahou :love: Ca doit être extraordinaire! C'est clairement un voyage qui nous plairait, mais peut être trop aventureux pour nous pour le moment. Ca doit être très différent et peut être dur à organiser.
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Lorax a écrit :
ludotronic a écrit :C'est un peu difficile d'être sûr d'un projet à si long terme, mais j'ai commencé à envisager un voyage en Alaska en juillet. J'ai une opportunité d'hébergement dans la péninsule du Kenai donc j'aimerais en profiter. Mais pour l'instant je me concentre sur l'Utah en 2018 :hihi:
Alaska !!! Wahou :love: Ca doit être extraordinaire! C'est clairement un voyage qui nous plairait, mais peut être trop aventureux pour nous pour le moment. Ca doit être très différent et peut être dur à organiser.
Si tu veux un premier aperçu de l'Alaska sans le cöté trop aventureux, il y a des croisières qui s'y font au départ de Vancouver ou Junau.
Mais ca risque de te convaincre d'y retourner l'année suivante pour un roadtrip. :hihi:
++
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Mandarina a écrit :A philippe78 : Pas de Namibie du coup ? :???:
2020 si tout va bien :)
Je compte sur MiraBella pour ouvrir le poste dédié rapidement :mdr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

acaciane11 a écrit :
Mandarina a écrit : :coucou:
Hehe j'ai l'impression que 2019 sera une annee calme, de transition pour nous :) Possiblement un demenagement, mais pour ou ? Angleterre ou bien encore un autre pays ? A voir a voir !!
Si tu veux venir en pays civilisé, on peut aussi t'accueillir en Suède ! :hihi:
Monsieur te repondrait que la Syrie ne le tente pas trop :hihihi: ^^

Ils ont de chouettes idees vos amis :super:

A propos de croisiere, alors finalement le KSC, il y avait un lancement ou pas ? :???:
philippe78 a écrit :
Mandarina a écrit : @ philippe78 : Pas de Namibie du coup ?
2020 si tout va bien
Ah ca me rassure :super:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

acaciane11 a écrit :Si tu veux un premier aperçu de l'Alaska sans le cöté trop aventureux, il y a des croisières qui s'y font au départ de Vancouver ou Junau.
Mais ca risque de te convaincre d'y retourner l'année suivante pour un roadtrip. :hihi:
++
Je sais pr les croisières ... j'ai déjà regardé :mdr: Mais c'est surtout l'Alaska en roadtrip qui nous tenterait le plus, avec excursion pr voir les ours :love: Outre le côté aventureux, c'est aussi un budget de fou :hein:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

En 2056, je devrais être retraité :lol: Pourquoi pas un séjour de 90 jours aux USA :mdr:
aivilo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par aivilo »

Mandarina : tu vis où actuellement ?
J'aimerai beaucoup m'expatrier mais très compliqué dans ma profession... et pour mon mari, il aurait des possibilités en Inde, en Suède ou même aux US en Caroline du Nord (mais dans un bled paumé) mais plus vraiment possible maintenant (et accessoirement, je ne me voyais pas devenir une desperate housewife :lol: )

Mirabella: Le Japon, ça doit être très dépaysant, c'est ce qui m'attire.
Mais très chaud l'été donc faudrait partir en avril et donc se limiter à 15 jours.
L'Argentine: le carnet
Montréal et le Québec 2024, Le carnet
Un grand week-end à Copenhague - Août 2023
NYC avril 2022 le carnet
17 jours dans l'Ouest en famille en avril 2018 Le carnet
De San Diego à Denver en avril 2019 Le carnet
L'Andalousie Avril 2017
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Mandarina a écrit :
acaciane11 a écrit :
Mandarina a écrit : A propos de croisiere, alors finalement le KSC, il y avait un lancement ou pas ? :???:
Le lancement était prévu comme tu l'as dit, il a été repoussé d'une journée et on s'est arrangé pour y être quand même puis repoussé d'encore une journée et la mort dans l’âme on s'est résigné à le rater.
Mais au final, la fusée n'est toujours pas partie !!! :hein:
Et on l'aura quand même vu sur le pas de tir ce qui était génial ! :)
Mandarina a écrit : Monsieur te repondrait que la Syrie ne le tente pas trop :hihihi: ^^
Je savais que les Danois n'étaient pas doués en géographie, mais là quand même il faut faire quelque chose ! :mdre:

@ aivilo: Mandarina est perdue au milieu du Danemark (heureusement que le pays est petit :hihi: et moi je suis de l'autre côté du pont !
Si tu viens en Suède, tu verras la vie y est très sympa et peu de risque de finir housewife.

++

Revenir à « Projets de voyage »