Je m'appelle Stéphanie, j'habite en Belgique, à Liège plus précisément, et cela fait quelques mois qu'avec mon compagnon, nous planifions notre premier voyage dans l'Ouest américain ! Jusqu'à présent, nous n'avons fait "que" des citytrips en Europe. Ca sera donc une première pour nous d'avoir de vraies vacances, sur un autre continent. Je rêve de ce voyage depuis de loooongues années
Nous partirons entre le mois d'octobre et le mois de novembre 2018 (arrivée à SFO, retour de LA). Après avoir parcouru le site Roadtrippin en long, en large et en travers (et donc après en avoir appris BEAUCOUP), je me décide à m'inscrire sur le forum
Pour le moment, nous avons déjà un premier itinéraire (fait avec l'aide d'une gentille personne sur un forum voisin ) et nous tentons de le peaufiner le mieux possible. Nous sommes actuellement à l'affût concernant notre réservation d'avion (même s'il est probablement encore un peu tôt pour ça ; on n'est jamais trop prudents)
J'ai hâte de lire vos récits de voyage pour rêver et en apprendre toujours plus sur cette magnifique destination
A bientôt sur le forum et bonne journée,
Stéphanie