Cessie a écrit :Nath crois moi il restera authentiquela customization ç est pas du tout le genre de la maison .
Moi j'veux bien faire les casse croûte et apporter la bière pendant que vous restaurez
Cessie a écrit :Nath crois moi il restera authentiquela customization ç est pas du tout le genre de la maison .

Tu veux dire l'epave Ford en haut a droite en rentrant? Aie ya du boulot ;-)Cessie a écrit : C est celle que tu n as pas du voir car perchée sur l’étage du garage qui demande un peu de travaIl de restauration![]()

Ah non t'es pas fou ?Chewbaccabe a écrit :Tu veux dire l'epave Ford en haut a droite en rentrant? Aie ya du boulot ;-)Cessie a écrit : C est celle que tu n as pas du voir car perchée sur l’étage du garage qui demande un peu de travaIl de restauration![]()

Merci Christinechristine77460 a écrit :Coucou,
Toutes mes félicitations à toi et ton mari pour cette acquisition qui donne vraiment envie d être au volant en défilant comme tu le fait souvent.
J adore l idée de Chewie, Bordeaux et noir.
En tout cas, ce pépère est entre de bonnes mains.
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année ainsi qu' à ta tribue.
Bisous

cyrabele a écrit :![]()
Et bien dis donc, voilà un bien beau cadeau en plus de tous les autres![]()
Vous avez du boulot mais c'est un super projet et j'ai hâte de voir la bête terminée... Bordeaux et noir, ça claque. J'adore...
Hâte en tout cas d'aller voir Belle et Sébastien pour vos belles mécaniques et ces magnifiques paysages de la Haute-Maurienne...![]()
Belles fêtes de fin d'année Cessie et Willy

Salut ,Cessie a écrit :T’es trop fort Chewie![]()
![]()
C est pile comme la deuxième photo que je le veux ( Bordeaux fonce et ailes noires )![]()

brem a écrit :Salut ,Cessie a écrit :T’es trop fort Chewie![]()
![]()
C est pile comme la deuxième photo que je le veux ( Bordeaux fonce et ailes noires )![]()
Du coup , là je dis oui![]()
Vivement de le voir fini
( vous ferez tous les travaux vous mêmes - je veux dire peinture incluse - ?? )