Bonjour et mercimitsi a écrit :Bonjour Cessie,
J'ai lu avec grand plaisir ton magnifique carnet. Tes photos me font rêver. Moi qui suis passionnée par l'Ouest (nous étions fin juin à Yelllowstone), je craque. Nous irons en Floride et je m'inspirerai beaucoup de ton itinéraire qui me convient très bien. Nous n'avons pas l'intention d'aller à Orlando.
J'ai lu qu'octobre n'était pas la meilleure période (ouragans) mais apparemment pas de problèmes pour vous et du ciel bleu.
Bon we et bonne préparation pour le prochain voyage. Vous allez vous régaler.
Mitsi
La période des ouragans c est plutôt de fin août à début octobre , à partir de mi octobre il n y amas grand risque .
Sur les 3 road trips nous sommes partis pendant les vacances scolaires de la toussaint et n avons eu qu une journée de pluie et encore c'était ponctuel
Je n ai vu que des avantages à partir à cette période ( moins de monde dans les parcs et hôtels plus abordables )
Bonne préparation

