Le walktrip de la fille sans la mère, à New York

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Le walktrip de la fille sans la mère, à New York

Message par cyrabele »

:coucou:
mickdep a écrit ::coucou: Véro,

j'ai enfin lu ton carnet qui m'a rappelé plein de super souvenirs.

Tu as dit que tu ne voulais pas qu'il y ait trop de marche pour Michaël, mais je constate que vous avez quand même fait pas mal de kilomètres. Heureusement, tu avais bien planifié ça avec des coupures de salsa. :lol:

L'Apollo Theater est également un bon moment et on voit dans la vidéo que Michaël from France est bien chaud. il faudra vraiment nous faire voir sa prestation. En tout cas, félicitation à lui. :clap:
La vidéo des enfants est hallucinante. :shock:

Votre semaine était bien sympa même si elle a commencé et fini sous la pluie.
Vous n'avez pas eu le temps de vous ennuyer et j'ai passé un très bon moment à te lire. :super:
Salut Mickaël

Je me doutais que ce carnet te rappellerait de bons souvenirs...

A NY, difficile de ne pas marcher beaucoup mais nous avons quand même bien moins marché qu'avec maman. Mais, avec les pas de danse, il a réussi à exploser le podomètre. Pour quelques pas de salsa, il n'est jamais fatigué le bougre.

Pour la vidéo, va falloir négocier le 3 ! Mais il m'a dit l'autre soir, "tu plaisantes, ils vont se moquer de moi... !!!" Perfectionniste un jour, perfectionniste toujours...

On a passé une super semaine en effet. Il va falloir que je termine le carnet avec nos tops et nos flops mais le temps me manque en ce moment...

A très vite
DavidGP a écrit :Hey Véro !

Michaël from France !
Michaël from France !!
Non mais Michaël from France, quoi !!!

Quelle expérience de maboule ! Je paierais cher pour voir la prestation du bonhomme. Moi qui ne danse absolument pas (autant je ne pourrais pas vivre sans musique, autant le concept de me trémousser en rythme m'est complètement étranger), je reste éberlué par les performances de bons danseurs (la vache, ces gosses à L'Apollo ! :shock: ) Et il n'y a aucun doute là-dessus : je serais tout aussi impressionné par un Michaël from France en train de mettre le feu sur une scène aussi mythique ! Quel dommage qu'il ne veuille pas partager ses exploits.

En tout cas, un grand, grand bravo à lui. :clap: :super:

Et un grand bravo à toi, Véro, pour tous ces carnets que tu enchaînes à la vitesse de Speedy Gonzales. Ma présence en pointillé sur le forum me fait rater bien des récits, et il aura fallu ce message laconique sur Facebook pour que je comprenne que j'avais raté un truc énorme. Vous n'avez pas forcément eu beaucoup de chance avec le temps, mais le programme que tu as concocté a réussi sans mal à convaincre Michaël from France de l'attrait des USA. La gentillesse des Américains n'a pas, non plus, dû lui échapper. A quand le prochain voyage ? :)

A très vite, avec la vidéo-que-tu-sais. :lol:

:coucou:
David, ça tombe bien puisque nous sommes en plein travaux. Donc si tu veux payer pour la vidéo, ton prix sera le nôtre :mdre: :mdre: :mdre: Trêve de plaisanterie, si tu négocies bien, tu peux arriver à la voir. Le pire, c'est que tu ne pourras même pas le faire boire pour qu'il consente à te la montrer, il ne boit pas... :mdre:

Michaël from France a l'habitude des démonstrations de rueda (salsa) ou des spectacles de danse moderne (en mai, à Orchies par exemple) mais jamais devant une salle de 1500 personnes et jamais sans des heures de répétition pour que tout soit calé au millimètre. Moi, je trouve qu'il a tout déchiré mais je ne suis pas objective... :love:

Les voyages sont un peu en stand-by avec nos fameux travaux mais comme maman fête cette année ses 70 ans, un petit voyage va sans doute se profiler à l'horizon... Je nous verrai bien partir un peu plus à l'ouest mais rien n'est encore calé et surtout quand ? Avec mon petit écolier, impossible de partir hors période de vacances et les USA pendant les périodes de vacances scolaires, c'est plus cher et avec plus de monde. A voir donc...

Quant au rythme des carnets, là, je suis au point mort pour le terminer car les journées de boulot sont à rallonge et avec les travaux, on passe notre temps dans les devis et autre... J'ai bien du mal à suivre les carnets des autres que je lis aussi en pointillé. Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder ta dernière vidéo de Floride mais je me la garde pour une pause café au bureau :clin: Histoire de me sortir la tête des sujets anxiogènes...

A très vite aussi

Véro
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

Michael from France devenu depuis monsieur Cyrabele... :love: Ou alors moi devenue madame Michael from France. :love:

Comme ce voyage me paraît loin. On en parlait justement avec mon mari quand Facebook nous a rappelé le souvenir de ce voyage en octobre. On rêve évidemment d'y retourner. Et on aimerait surtout faire (enfin ou un jour) notre voyage de noces en Floride mais ça ne sera ni en 2021 ni en 2022.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas mais depuis notre dernier voyage, NY a beaucoup changé...

Véro
mirkasand
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Message par mirkasand »

Hello
Je viens de parcourir ton carnet, j'ai adoré la transcription de votre vécu c'était très intense merci beaucoup du partage 😇
Comme je prépare mes prochaines vacances à New-York ton carnet m'est bien utile.
Je vais de suite lire ceux avec ta maman.
Félicitation pour votre mariage 💞
Amicalement Sandrine
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »