Échappées belles sur NYC

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Échappées Belles sur NYC

Message par Cessie »

Raté ! J suis en échappées belle en Belgique ;)
C’etait Bien ? Des trucs originaux ou un reportage comme il y en a beaucoup d’autres ?
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Cessie a écrit :Raté ! J suis en échappées belle en Belgique
Pas une excuse, nous avons France 5 en Belgique :lol:

Je pense que les échappée belle du samedi soir sont redifusés le dimanche de la semaine qui au matin (donc pr hier le 10 février au matin). Ojd c'est sur le cap corse d'ailleurs.
terrannova
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par terrannova »

Cessie, grâce à ça :
https://captvty.fr/
tu peux télécharger les émissions que tu as ratées et le voir quand tu veux!
Tu installes le petit logiciel, tu télécharges, et hop, à toi New York, autant de fois que tu veux......
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :Raté ! J suis en échappées belle en Belgique ;)
C’etait Bien ? Des trucs originaux ou un reportage comme il y en a beaucoup d’autres ?
Des trucs assez classiques

J'ai bien aimé l'origine de Wall Street, cocorico (wallon du coup :lol: )

Bon dimanche

Jo
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Lorax a écrit : Pas une excuse, nous avons France 5 en Belgique :lol:

Je pense que les échappée belle du samedi soir sont redifusés le dimanche de la semaine qui au matin (donc pr hier le 10 février au matin). Ojd c'est sur le cap corse d'ailleurs.
Ah oui mais quand je suis en Belgique j'ai vraiment pas le temps pour la télé :lol: dur Week end mais qu'est ce que ça fait du bien :love:
terrannova a écrit :Cessie, grâce à ça :
https://captvty.fr/
tu peux télécharger les émissions que tu as ratées et le voir quand tu veux!
Tu installes le petit logiciel, tu télécharges, et hop, à toi New York, autant de fois que tu veux......
Ah chouette merci voisine :clap: :clap: idem merci pour le tuyau sur Funchal je ne savais pas que notre petit aéroport desservait cette ville ça donne des idées d'escapades :diable:
Jo89 a écrit : Des trucs assez classiques

Bon dimanche

Jo
Ah ah la rue des Wallons ça je savais :super: comme quoi ce petit plat pays a une grande influence sur le monde financier :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Cessie a écrit :
Jo89 a écrit : Des trucs assez classiques

Bon dimanche

Jo
Ah ah la rue des Wallons ça je savais :super: comme quoi ce petit plat pays a une grande influence sur le monde financier :lol:
Par contre, le belge qui était propriétaire de l'île de Manhattan n'était pas un bon spéculateur immobilier... Il l'aurait gardé jusqu'à aujourd'hui, il aurait pu la vendre bien plus :-D
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Merci pour l'info :clin: J'ai regardé hier soir en replay. J'ai encore plus hâte d'y être :clap: :clap:
J'ai pu montrer à mon homme et ma fille certaines choses qu'on allait voir.
Impressionnant le tour en hélico portes ouvertes :shock: :shock: J'ai regardé un peu sur le net comment ca se passait. Le soucis c'est... j'ai le vertige !! Je n'ai jamais essayé le vol en hélico classique, ça me plairait bien, mais à cause de ce vertige :siffler: alors le vol portes ouvertes :siffler: :siffler: Mais ça doit être quelque chose...
Tu nous raconteras hein Cessie :hihihi: :hihihi:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Nath76 a écrit :Merci pour l'info :clin: J'ai regardé hier soir en replay. J'ai encore plus hâte d'y être :clap: :clap:
J'ai pu montrer à mon homme et ma fille certaines choses qu'on allait voir.
Impressionnant le tour en hélico portes ouvertes :shock: :shock: J'ai regardé un peu sur le net comment ca se passait. Le soucis c'est... j'ai le vertige !! Je n'ai jamais essayé le vol en hélico classique, ça me plairait bien, mais à cause de ce vertige :siffler: alors le vol portes ouvertes :siffler: :siffler: Mais ça doit être quelque chose...
Tu nous raconteras hein Cessie :hihihi: :hihihi:
Normalement, tu n'auras pas le vertige car tu n'as pas de lien physique avec le sol :clin: Tu pourrais te laisser tenter :cool:
Nath76
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Nath76 »

Jo89 a écrit :Normalement, tu n'auras pas le vertige car tu n'as pas de lien physique avec le sol :clin: Tu pourrais te laisser tenter :cool:
Je monte dans la grande roue mais je ne bouge pas d'un poil... et gare à celui qui essaie de bouger la nacelle !! C'est bien le vertige... :siffler:
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »